• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Didier Deschamps, Orelsan, Christiane Taubira... découvrez les "hommes de l'année" GQ

Partager Google+
   / 15  
Didier Deschamps
1
Didier Deschamps

Le sélectionneur des Bleus a été élu manager de la décennie par GQ. Il est le premier Français double champion du monde (en tant que joueur en 1998 puis qu'entraîneur en 2018).

Christiane Taubira
2
Christiane Taubira

L'ancienne garde des Sceaux a été désignée "femme politique de la décennie". Pas de doute pour GQ, le mariage pour tous, réforme qu'elle a portée, reste la réforme sociétale qui a marqué ce début de siècle.

François Gabart
3
François Gabart

Un an après avoir explosé le record du tour du monde en solitaire, François Gabart vient de se classer deuxième de la route du Rhum. Pour GQ, il est le "navigateur de la décennie".

Orelsan
4
Orelsan

Selon GQ, le rappeur caennais n'est autre que le "musicien de la décennie".

Teddy Riner
5
Teddy Riner

Sacré champion du monde de judo à dix reprises et double champion olympique, Teddy Riner est le "champion de la décennie".

Riad Sattouf
6
Riad Sattouf

Le célèbre auteur de la BD "L'Arabe du futur" n'est autre que l'auteur de la décennie selon GQ.

Mike Horn
7
Mike Horn

Rien de très étonnant à voir Mike Horn être désigné "aventurier de la décennie". Ses livres et désormais ses émissions de télévision ont contribué à bâtir sa légende.

Thierry Marx
8
Thierry Marx

Le célèbre cuisinier est selon GQ le "chef de la décennie". Son année 2018 au cours de laquelle il a notamment remporté l'appel d'offre pour le restaurant de la Tour Eiffel n'y est certainement pas étrangère.

MHD
9
MHD

Si Orelsan est le musicien de la décennie, MHD est lui le "musicien de l'année" pour GQ.

Vincent Lacoste
10
Vincent Lacoste

À 25 ans, il est "l'acteur de l'année" pour GQ. En 2018, Vincent Lacoste a joué dans trois films, "Plaire, aimer et courir vite", "Première Année" et "Amanda".

Paul Pogba
11
Paul Pogba

Sacré champion du monde 2018 avec les Bleus, le milieu de terrain de Manchester United est le "champion de l'année" GQ.

Malik Bentalha
12
Malik Bentalha

L'immense succès de son deuxième spectacle, "Encore", fait de Malik Bentalha l'"humoriste de l'année".

Clément Chabernaud
13
Clément Chabernaud

Le top model français, qui défile aux quatre coins du monde, est le "mannequin de l'année" pour GQ.

Guillaume Sanchez
14
Guillaume Sanchez

Thierry Marx est le chef de la décennie, il est lui le "chef de l'année" de GQ. Ancien candidat de Top Chef, il a ouvert cette année son restaurant dans le IXe arrondissement de Paris.

Christoph Waltz
15
Christoph Waltz

GQ a décidé d'attribuer cette année à l'acteur allemand un "prix spécial" récompensant l'ensemble de son oeuvre.

  • A-
  • A+

GQ est resté fidèle à sa tradition. Ce lundi 26 novembre, le magazine français a révélé le palmarès de ses hommes de l’année. Et parmi eux, il y a même une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Ça y est, on sait enfin qui sont les hommes de 2018. Comme chaque année, le magazine français a dévoilé son célèbre palmarès ce lundi 26 novembre. Des personnalités qui ont non seulement marqué l’année 2018 mais aussi la décennie, puisque le média fête son dixième anniversaire. Dans son texte d’introduction, Béline Dolat, rédactrice en chef du magazine, célèbre ainsi une nouvelle définition du masculin, un an après l’éclatement de l’affaire Weinstein et le tollé mondial qu’elle a suscité. Depuis sa création, le classement a déjà récompensé plus d’une centaine de personnalités, tantôt politiques tantôt médiatiques. Encore une fois, ce sont donc une quinzaine de personnalités qui ont droit à cette consécration.

Une femme parmi les hommes

Parmi ces célébrités qui ont tant marqué l’année et l’époque ? Didier Deschamps. L’entraîneur a été sacré "manager de la décennie" par nos confrères de GQ. Mais il n’est pas le seul visage de la scène sportive à avoir été mis à l’honneur par le magazine puisqu’on retrouve également Paul Pogba dans le fameux classement. Le footballeur a été, quant à lui sacré "champion de l’année". Autre personnalité citée par nos confrères : Orelsan. Le rappeur n’en finit plus de charmer le public et décroche le titre de "musicien de la décennie". Malik Bentalha, Mike Horn, Thierry Marx et François Gabart font aussi partie du palmarès. Mais ce classement deviendra certainement célèbre pour une raison : la présence d’une femme et pas des moindres. L’homme politique de la décennie selon GQ ? Christiane Taubira. "[Elle] a vaillamment bataillé pour changer notablement la société française", raconte la Béline Dolat dans son texte. Bravo à eux... et à elle ! 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel : pourquoi l'acteur a été interpellé par la police en vacances https://t.co/TzwdlaSrgA https://t.co/4VaHF2t4v8
    Détails
  • 05 aoû Lady Gaga @ladygaga
    The shows are set to exclusive DJ mixes from @BloodPop, @burnsmusic, @Vitaclub, and @iamTchami!
    Détails
  • 05 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Introducing #GAGARADIO on @applemusic, every Friday this month ⚔️💓 Tune in at 11am PT and listen to me and my… https://t.co/MGrEfV68UN
    Détails