• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dominique Besnehard défend Julie Gayet et tacle Maïwenn

Dominique Besnehard défend Julie Gayet et tacle Maïwenn
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui s’attaque à Julie Gayet a ensuite affaire à Dominique Besnehard. Lors d’une interview accordée à "Clap ! Mag", le producteur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la réalisatrice Maïwenn. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dominique Besnehard ne porte pas Maïwenn dans son cœur depuis qu’elle a violemment taclé Julie Gayet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La légendaire discorde qui oppose Julie Gayet à Maïwenn ne cesse de faire parler d’elle. Tout avait commencé il y a plus de deux ans alors que Julie Gayet souhaitait un témoignage de la réalisatrice pour les besoins de son documentaire sur les femmes. Approchée par Julie Gayet, Maïwenn n’entend pas accepter la proposition de la discrète compagne de François Hollande. Cette dernière n’a pas hésité à utiliser d’anciennes images de Maïwenn à son insu. "Julie m'avait proposé de participer à son film. Poliment, j'avais répondu que je n'avais pas le temps. Puis, j'apprends par la presse que je suis dans son docu. Elle avait pris des images ailleurs, sans me demander. J'ai pété un boulon. Je prends rarement la parole dans les médias, je veux qu'on me laisse tranquille et je déteste apparaître dans la presse ou à la télévision sans raison, alors qu'on n'aille pas piquer des images de moi ailleurs pour servir un sujet qui n'a pas lieu d'être", avait-elle expliqué lors du Festival de Cannes. 

Dominique Besnehard : "Je n'aime pas Maïwenn"

Il n’en fallait pas plus à Julie Gayet pour s’attirer les foudres de la réalisatrice qui n’a toujours pas digéré leur différend. Récemment, Maïwenn s’en prenait violemment à Julie Gayet. Sur les ondes d’Europe 1, la réalisatrice proférait même des menaces à son encontre. Alors que la journaliste Caroline Roux lui demande si leur brouille s’est arrangée, Maïwenn répond du tac au tac : "Non, je l'ai égorgée, elle est morte."

Aujourd’hui, c’est au tour de Dominique Besnehard, proche de Julie Gayet, de s’en mêler. Et bien évidemment, ce dernier a volé au secours de sa petite protégée. Le comédien et producteur estime l’attitude de Maïwenn "inadmissible". "Je n'aime pas Maïwenn, lance Dominique Besnehard. Je trouve que "Le Bal des actrices" est un film infâme. Cette femme n'aime pas les comédiennes." Voilà qui est dit. 

Réagissez à l'actu people 3
Par Cléa | le Vendredi 18 Décembre - 18:05
Moi aussi
Mais que trouve t'on de formidable dans les films à maiween.....!!!! Je n'aime pas, mais alors pas du tout. Et puis la dame semble avoir prit le melon.....
0
Par CHANCE | le Lundi 28 Décembre - 22:11
GAYET : TOP 15 des personnalités les plus détestées
Une maîtresse briseuse de couple a semble t-il toujours du mal à avoir un bon capital sympathie (un peu logique). Cependant, même Dieudonné a des fans. Dans la vie, il en faut pour tous les goûts, tous les niveaux d'exigence et de valeurs. Même des personnes majoritairement détestés arrivent à être applaudis (qui se ressemblent..).
1
Par ActriceRateeJavotte | le Mardi 29 Décembre - 00:27
Pas d'inquiétude Gayet
Pas d'inquiétude Gayet, je fais la lèche bottes, je vous flatte. En revanche, vis à vis des femmes d'autres milieux j'oeuvre dans la photo retouchée ou l'écriteau mural et je révèle alors la Javotte qui sommeille en moi. Ahhhhhh imaginer les autres femmes dans les bas fonds, tristes, ivres ou en reconversion cela calme mes nerfs d'hystérique (du moins pendant quelques heures).
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails