• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dominique Besnehard : Sa violente charge contre la féministe Caroline De Haas

Dominique Besnehard : Sa violente charge contre la féministe Caroline De Haas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi matin, Dominique Besnehard était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews. L’ancien agent de Nathalie Baye et parrain de Laura Smet s’est attaqué à Laeticia Hallyday mais aussi à la féministe Caroline De Haas. Et il n’a pas fait dans la dentelle. Non Stop People vous dit tout.

Parrain de Laura Smet et ancien agent de Nathalie Baye, c’est sans surprise que Dominique Besnehard a pris le parti des deux aînés de Johnny Hallyday dans le conflit qui les oppose à la veuve du rockeur. Au lendemain de la mise en garde de Laeticia Hallyday, l’agent de stars n’a pas hésité à mettre en doute le testament de l’idole des jeunes : "Moi j’ai beaucoup de doutes sur ce testament et son entourage familial n’est pas très reluisant, elle [Laeticia] peut subir des influences" a-t-il déclaré. Toutefois, Laeticia Hallyday n’est pas la seule à avoir subi le courroux de Dominique Besnehard ce vendredi matin sur CNews.

"J'ai envie de la gifler"

A quelques heures de la 43ème cérémonie des César, l’ancien agent de Nathalie Baye a évoqué le port du ruban blanc, symbole de soutien aux victimes de violences sexuelles. S’il se dit fervent féministe, il n’a pas fait dans la dentelle au moment d’évoquer Caroline De Haas. Le 14 février dans les colonnes de L’Obs, la célèbre féministe avait considéré qu’"un homme sur deux ou trois est un agresseur". Des propos insoutenables pour Dominique Besnehard : "Certainement il y a des abus, mais il ne faut pas faire d'amalgame. Quand je vois certaines journalistes qui disent un homme sur trois est un prédateur, Caroline De Haas là, j'ai envie de la gifler".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #NickyLarsonLeFilm : La première bande-annonce vous donne-t-elle envie d'aller voir le film ? 🎬
    Détails
  • 26 sep lafouine @lafouine78
    @deluge97 Louuurd
    Détails
  • 26 sep lafouine @lafouine78
    RT @deluge97: "nos erreurs" de @lafouine78 c'est grave du lourd comme classique cette phrase me donne la chair de poule à chaque fois que j…
    Détails