• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dominique Farrugia ému aux larmes, ses confidences touchantes sur la mort de son père

Dominique Farrugia ému aux larmes, ses confidences touchantes sur la mort de son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 1er mars, Marc-Olivier Fogiel recevra Dominique Farrugia dans Le Divan. Sur le plateau de France 3, le réalisateur évoquera différents sujets, et il reviendra notamment sur un épisode marquant de sa vie, à savoir le décès de son père. Sur Twitter, un premier extrait a été partagé. Non Stop People vous en dit plus.

Marc-Olivier Fogiel a semble-t-il séduit de nombreux téléspectateurs avec son concept du Divan. Et pour cause, l’animateur sait mettre ses invités à l’aise et les pousse avec bienveillance à retracer leur histoire, révélant au passage des épisodes douloureux de leurs vies. Ainsi, après Cyril Hanouna ou encore Béatrice Dalle, c’était au tour de Pierre Bergé de se raconter sur le plateau de France 3. A cette occasion, l’ancien compagnon d’Yves Saint Laurent avait fait une révélation surprenante. En effet, alors que Marc-Olivier Fogiel s’apprêtait à évoquer la relation qu’entretenait l’homme d’affaires avec sa mère, il avait été stoppé net. "Je vous fais un aveu que j’ai caché à tout le monde. Ma mère est morte", avait lâché Pierre Bergé avant de s’expliquer davantage : "Elle allait avoir 108 ans il y a quelques mois. Si je n’en ai pas parlé, à personne, c’est parce que je n’ai pas eu envie de recevoir plein de lettres".

Dominique Farrugia bouleversé par le décès de son père

Demain, mardi 1er mars, l’invité du Divan sera Dominique Farrugia. Face à Marc-Olivier Fogiel, celui qui poussait un coup de gueule contre Aéroports de Paris évoquera le décès de son père. Dans un premier extrait partagé via la page Twitter de l’émission, l’ancien membre des Nuls est apparu submergé par l’émotion à l’évocation du sujet. "C’est le film le plus personnel que j’ai pu écrire (NDLR : à propos de BIS, sorti en février 2015). Et j’ai perdu papa pendant la promotion de ce film. Et en fin de compte, c’est l’histoire d’un mec qui n’a pas bien dit au revoir à son père et qui aimerait lui dire bien au revoir. Franck Dubosc m’a envoyé un texto absolument bouleversant, il m’a dit : ‘Le plus bel hommage que tu puisses rendre à ton père, c’est ce film’. Ça reste encore là...", a-t-il confessé. Des déclarations qui viennent appuyer celles que Dominique Farrugia avait déjà faites il y a environ un an dans les colonnes de Gala, lorsqu’il avait avoué ne pas avoir dit "je t’aime" à son père : "On ne disait pas cela à son père en 1986, il y avait une certaine pudeur, et encore plus dans ces milieux un peu populaires".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails