• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dominique Farrugia refuse de dévoiler ses intentions de vote

Dominique Farrugia refuse de dévoiler ses intentions de vote
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 11 avril, Dominique Farrugia était invité sur Europe 1 pour parler de son nouveau film, "Sous le même toit". Au micro, il se confie sur les élections présidentielles 2017 et il dit tout de ses intentions de vote. Non Stop People vous en dit plus.

À quelques jours du premier tour des élections présidentielles, la presse s’affole. Les sondages ne cessent d’annoncer les intentions de vote, tandis que les citoyens français sont nombreux à ne pas savoir pour qui voter. Certaines stars tiennent à s’exprimer sur la politique, et Line Renaud et Pierre Arditi soutiennent Emmanuel Macron. Ce mardi 11 avril, Dominique Farrugia était invité sur Europe 1 et il n’a pas pu être silencieux sur les élections prochaines. L’acteur, atteint de sclérose en plaques, a décidé d’envoyer une lettre ouverte aux candidats et Non Stop People vous en dit plus. "J’ai vu que Macron était passé chez les handicapés, il n’y a pas longtemps, mais les autres, non. Paris n’est pas du tout équipée pour les handicapés. Moi, j’ai la chance, j’ai quelqu’un qui m’aide constamment, même quand je suis fatigué", explique celui qui se déplace majoritairement en fauteuil roulant.

"Ce n’est pas ma place"

En 2007, Dominique Farrugia avait clairement dévoilé ses intentions de vote. Même s’il ne regrette pas cette décision, il tient désormais à être discret. "En 2007, je l’ai donné et je ne reviendrais pas sur mon choix, car je pense que Nicolas Sarkozy était le meilleur candidat à l’époque. Aujourd’hui, j’ai décidé de ne plus parler de politique. En tout cas, de ne plus m’inscrire dans ce genre de débat, car ce n’est pas ma place", explique-t-il. Même si l’acteur a "une idée" du candidat qui le séduit le plus, il s’inquiète du résultat. "À quelques jours de l’élection, ne pas savoir pour qui voter, ça commence à foutre la trouille", se confie-t-il. Ce lundi 10 avril, le public de TPMP a voté majoritairement Jean-Luc Mélenchon et Cyril Hanouna dévoilera les résultats tous les soirs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails