• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dominique Farrugia se confie sur la mort de son père

Dominique Farrugia se confie sur la mort de son père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le film BIS, réalisé par Dominique Farrugia, est sorti en salle ce mercredi. Une sortie pas évidente à gérer pour l’ancien membre des Nuls dont le père est mort récemment.

C’est ce mercredi que sortait le dernier film de Dominique Farrugia, BIS. Cette comédie réunit deux amis d’enfance, interprétés par Frank Dubosc et Kad Merad, qui vont se retrouver propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie… Un film drôle et frais mais dont la sortie et toute l’excitation médiatique qui va avec ne doivent pas être faciles à gérer pour Dominique Farrugia. L’ancien membre des Nuls a en effet eu le malheur de perdre son père récemment.

"Ce film est la plus belle déclaration que je pouvais lui faire"

Selon Gala, celui-ci serait décédé quelques jours avant la sortie de BIS. "Ce film est la plus belle déclaration que je pouvais lui faire" explique le cinéaste qui se remémore depuis de nombreux moments marquants de sa vie, concernant notamment sa relation avec son père à qui il ne disait pas « je t’aime » : "On ne disait pas cela à son père en 1986, il y avait une certaine pudeur, et encore plus dans ces milieux un peu populaires" se rappelle-t-il.

L’actualité de Dominique Farrugia pourrait d’ailleurs être plutôt chargée dans les mois à venir. En plus de la sortie de BIS, le réalisateur avait en effet évoqué il y a quelques mois un éventuel retour des Nuls à la télévision ou au cinéma : "On en parle à chaque fois qu'on se voit ! On le refera quand on aura envie de le faire, au moment où on pourra le faire... Je n'en sais rien, peut-être... Un film? Une série télé? Je ne sais pas" avait-il affirmé à Thomas Sotto sur Europe 1, en reconnaîssant qu’il ne pourrait plus faire les mêmes sketchs qu’à l’époque avec ses compères Alain Chabat et Chantal Lauby. Un retour qui semble en tout cas bien plus probable que celui d’un autre trio comique de légende : Les Inconnus. Bernard Campan expliquait en effet il y a quelques jours que ses relations avec Didier Bourdon étaient inexistantes depuis 6 mois…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails