• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Donald Trump : Marion Cotillard lui fait des doigts d’honneur sur Instagram (vidéo)

Donald Trump : Marion Cotillard lui fait des doigts d’honneur sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme bon nombre d’actrices hollywoodiennes, Marion Cotillard n’a jamais caché qu’elle n’était pas la plus grande fan de Donald Trump. Elle l’a d’ailleurs fait comprendre à sa façon au président américain en lui envoyant une série de doigts d’honneur en commentaire sur une photo postée sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Marion Cotillard s’amuse décidément beaucoup sur Instagram depuis quelques semaines. Après avoir affronté son compagnon Guillaume Canet dans une bataille de photos "dossier" sur les réseaux sociaux, l’actrice a fait très fort ces derniers jours. Pas connue pour être une fan absolue de Donald Trump, Marion Cotillard avait, au lendemain de la cérémonie d’investiture du président américain, soutenu la Women’s March organisée à travers le monde pour manifester en faveur des droits des femmes : "Au fond du lit mais mon esprit et mon cœur sont avec toutes les femmes et tous les hommes qui marchent aujourd'hui partout dans le monde pour les droits humains, la liberté, et l'amour!" avait-elle alors écrit sur Instagram.

Marion Cotillard fait des doigts d'honneur à Donald Trump

Mais pour manifester son désaccord avec la politique menée par Donald Trump, Marion Cotillard est allée beaucoup plus loin sur Instagram. Au milieu de plusieurs milliers de commentaires sur une photo publiée sur le compte Instagram du président américain, un commentaire de Marion Cotillard elle-même est apparu. Et quel commentaire ! Pas un seul mot mais 22 doigts d’honneur représentant toutes les couleurs de peau ! La photo en question montrait Donald Trump en train de signer l’un de ses premiers décrets en tant que chef d’Etat. En une dizaine de jours à peine, le 45e président américain est déjà revenu sur Obamacare, a signé un décret anti-immigration et a lancé la construction de son mur avec le Mexique. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails