• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Du sérum de prépuces de bébés pour rester jeunes ? Les stars en sont folles !

Du sérum de prépuces de bébés pour rester jeunes ? Les stars en sont folles !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry, Sandra Bullock, Cate Blanchett… Elles sont de plus en plus nombreuses à opter pour cette toute nouvelle cure qui promet une jeunesse presque éternelle. Un étrange sérum considéré comme une véritable cure de jouvence. Non Stop People vous en dit davantage.

On le sait : les stars américaines ne font rien comme les autres. À Hollywood, la concurrence fait rage et une seule et unique crainte semble animer les piliers du septième art : se voir un jour détrôné par une nouvelle étoile montante. Alors, pour rester jeune et préserver son physique du temps qui passe, certaines optent pour la chirurgie esthétique, quand d'autres préfèrent se diriger vers des solutions beaucoup plus alternatives, pour ne pas dire étonnantes. En effet, depuis quelques mois, une crème aux nombreuses vertus est érigée en véritable cure de jouvence. Comme l'explique le Guardian, il s'agit d'un sérum surnommé "pénis facial", obtenu à partir de l'extraction de… cellules souches présentes dans les prépuces de nourrissons circoncis en Corée du Sud ! Oui, oui, vous avez bien lu.

Un sérum à la mode

Il y a quelques semaines, c'est sur Instagram que Kate Beckinsale vantait les mérites de cette méthode un peu loufoque (on vous l'accorde) : "Après un long vol, j'aime bien m'allonger et me couvrir le visage de prépuces liquéfiés, franchement qui n'aime pas ça ?" La question était posée. Consciente de l'onde de choc qu'elle venait de provoquer, l'actrice a pourtant très vite rétropédalé en supprimant son post. Si Kate Beckinsale semble en rougir, d'autres n'hésitent pas à faire la promotion de ce masque de beauté, facturé plus de 575 euros. "Sandy Bullock (Sandra Bullock. ndlr) et moi avons découvert ce que nous appelons le pénis facial, et c'est quelque chose ! Je ne sais pas vraiment ce qui le rend si particulier, ou si c'est juste qu'il sent un peu comme le sperme", confiait sans vergogne Cate Blanchett lors d'un entretien accordé au Vogue Australie en mars 2018. L'actrice n'est pas la seule à recourir à cette méthode plus que spéciale. La Britannique Georgia Louise, qui en prodigue le soin, s'occupe aussi de Katy Perry, comme le rapporte le site web Ulyces. Bref, vous l'aurez compris : tout est bon pour rester jeune… Vraiment tout.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : Pourquoi Isabelle Boulay craint pour leur couple https://t.co/bgub1PgRv2 https://t.co/s0ahnAjkYV
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ournac : Sa réaction émue à l'incendie de Martigues https://t.co/baIWQxyQdM https://t.co/UrFsKL5Mil
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Xavier Dupont de Ligonnès : son meilleur ami était "amoureux de lui" depuis des années https://t.co/9PU3Y6XzMP https://t.co/Dhxil9BOAy
    Détails