Nouvelle accusation contre un immense acteur américain. Dans un édito au Hollywood Reporter, l’actrice Anna Graham Hunter a accusé Dustin Huffman d’harcèlement sexuel pendant un tournage alors qu’elle était âgée de 17 ans. Rapidement, Dustin Huffman a tenu à présenter ses excuses. Non Stop People vous en dit plus.
Dustin Hoffman accusé d’agressions sexuelles à son tour !

Depuis le début de l’affaire Weinstein, de plus en plus de femmes sortent du silence pour dénoncer les comportements de nombreuses stars. Ainsi, James Toback ou encore Kevin Spacey ont été accusés d’harcèlements et agressions sexuelles. Et ce mercredi 1er novembre, c’est Dustin Hoffman qui est la cible d’Anna Graham Tenter. Cette dernière a accusé l’immense acteur américain dans un édito au Hollywood Reporter de lui avoir mis la main aux fesses à plusieurs reprises et de lui avoir tenu des propos chargés sexuellement alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans lors du tournage du film "Mort d’un commis voyageur" en 1985 : "C'était un prédateur, j'étais une enfant, et c'était du harcèlement sexuel".
L'acteur présente ses excuses
Face à cette accusation, The Hollywood Reporter a tenu à interroger Dustin Hoffman sur toute cette affaire. Et rapidement, l’acteur américain a tenu à présenter ses excuses : "J'ai le plus grand respect pour les femmes et je suis profondément désolé que ce que j'ai pu faire ait pu la mettre dans une situation inconfortable, fait savoir le comédien américain. Je suis désolé. Cela ne correspond pas à ce que je suis".
Par Alexia Felix