• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dwayne Johnson domine le classement des acteurs les mieux payés du monde

Dwayne Johnson domine le classement des acteurs les mieux payés du monde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout roule pour Dwayne Johnson. D'après le magazine Forbes, l'ex-star du foot américain devenu comédien est l'acteur le mieux payé du monde. En une année, il a empoché une somme astronomique. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2019 est pleine d'heureux événements pour Dwayne Johnson. Le 18 août dernier, The Rock épousait sa compagne, Lauren Hashian, à Hawaï au cours d'une cérémonie secrète. Mercredi 21 août, le magazine Forbes a relayé une autre heureuse nouvelle pour l'ancienne star du foot américain devenu comédien (et peut-être nouvelle personnalité politique ?). Il est désormais l'acteur le mieux payé du monde, selon le classement du média d'outre-Atlantique. En 2016, il s'était déjà hissé à la première marche du podium. Il avait ensuite été recalé ces deux dernières années. Il a finalement repris sa place grâce à une immense fortune récoltée entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. En un an, Dwayne Johnson a réussi à empocher la somme astronomique de 89,4 millions de dollars.

Les héros Marvel à l'honneur

"Il est simplement devenu la star la plus prisée du moment", estime Paul Dergarabedian,  analyste pour Comscore. "Et il est toujours en train de travailler, il est infatigable", poursuit-il. D'après le classement de Forbes, Dwayne Johnson est suivi de près par Chris Hemsworth. Grâce à son rôle de Thor dans les derniers films de l'univers Marvel, le frère aîné de Liam Hemsworth a pu toucher la folle somme de 76,4 millions de dollars en un an. Une consécration qu'il doit notamment à "Avengers : Endgame" qui avait cartonné en salles au point de dépasser "Titanic" et "Avatar" au box-office. Chris Hemsworth n'est pas la seule star du MCU de Marvel à être mis à l'honneur par le magazine Forbes. Robert Downey Jr., interprète de Tony Stark alias Iron Man s'est hissé à la troisième position du palmarès des acteurs les mieux payés du monde. En un an, le comédien a empoché pas moins de 66 millions de dollars. De leurs côtés, Jackie Chan et Bradley Cooper peuvent se targuer d'être en cinquième et sixième position du classement de Forbes. En douze mois, ils ont récolté les sommes respectives de 58 et 57 millions de dollars. Avec 41 millions de dollars en poche, Will Smith a même décroché la neuvième place des acteurs les mieux payés du monde.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Hervé Bourges, figure des médias français, est mort à l’âge de 86 ans https://t.co/bR7AmLqIU8 https://t.co/38Y61ss4L1
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo aurait conservé d'autres vidéos intimes https://t.co/hxR0KVxim7 https://t.co/p7sk0MgHyr
    Détails
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating my birthday with my girls @HammondHalle @AlexaKDell & my epic #Sliving @BetchinCakes.✨👸🏻👸🏼🎂👸🏼✨ https://t.co/9CfLXrn3C6
    Détails