Cinéma

Dwayne Johnson méconnaissable : Son incroyable transformation physique dans Central Intelligence

Dwayne Johnson méconnaissable : Son incroyable transformation physique dans Central Intelligence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dwayne Johnson sera l’été prochain à l’affiche de Central Intelligence. Une première bande-annonce du film a été dévoilée ce week-end et celle-ci permet de découvrir un The Rock méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Abonné aux rôles de héros dans les grosses productions américaines, Dwayne Johnson l’est également dans la vie. Il y a quelques mois l’ancien catcheur avait en effet ému les internautes en racontant comment il avait sauvé de la noyade l’un de ses chiots : "Je me précipite en courant, complètement habillé, plonge dans la piscine, nage jusqu’au fond et porte secours à ma brique, je veux dire à BRUTUS et le ramène au bord de la piscine. Il était un peu désorienté… a pris un petit moment, a recraché toute l’eau qu’il venait d’avaler et m’a jeté un regard du style 'Dieu merci tu n’as pas été obligé de me faire du bouche à bouche'".

Dwayne Johnson adolescent obèse

Mais Dwayne ‘The Rock’ Johnson est également un adepte de l’autodérision. En juillet 2014, le comédien avait en effet publié sur son compte Instagram une photo de lui pour le moins… comique. Datant de quelques années, celle-ci montrait un The Rock arborant une coupe de cheveux pour le moins originale, un col roulé surplombé par une grosse chaîne, un jean quelconque et surtout une banane des moins aguicheuses. Et dans son prochain film, Central Intelligence, dont la sortie est prévue en France au mois de juin prochain, Dwayne Johnson a confirmé qu’il n’avait rien perdu de son humour. Dans une bande annonce dévoilée ce week-end par la société de production, le comédien apparaît en effet totalement métamorphosé. Disposant habituellement d’un physique irréprochable, le comédien apparaît en effet sous un nouveau jour dans une scène censée le représenter pendant l’adolescence. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la version ado de Dwayne Johnson n’a pas grand-chose en commun avec la version adulte ! Chevelu, portant un appareil dentaire mais surtout obèse, The Rock n’a rien du héros de superproductions hollywoodiennes qu’il est devenu. Fort heureusement, tout ceci n’est évidemment qu’un montage.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails