• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dwayne Johnson : ridicule sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Dwayne Johnson
1
Dwayne Johnson

Ici à l'avant-première du film ''G.I. Joe 2: Retaliation'' en 2013

Dwayne Johnson
2
Dwayne Johnson

A l'avant-première de "Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse" à Los Angeles en 2012

Dwayne Johnson
3
Dwayne Johnson

Sur le tournage du film "No Pain No Gain" filmé à Miami

Dwayne Johnson
4
Dwayne Johnson

Avec le casting de "Fast & Furious 5" en présence de son ami Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en décembre 2013

Dwayne Johnson
5
Dwayne Johnson

A l'avant-première de "Faster" en 2010, l'un de ses premiers longs-métrages après être apparu de nombreuses fois dans des séries

  • A-
  • A+

Alors qu’il est le nouvel interprète du demi-dieu Hercule, Dwayne Johnson n’hésite pas à se moquer de lui-même en partageant sur son compte Instagram une photo datant d’une époque où il n’était pas si sexy…

C’est une véritable petite pépite que vient de nous offrir l’acteur Dwayne Johnson, alias The Rock, sur son compte Instagram. Il a en effet posté une photo de lui tout droit sortie des 90’s, un véritable dossier ! Sur ce cliché, on peut le voir arborant une coupe de cheveux douteuse, un col roulé avec gros collier apparent, un jean difforme et, comble du mauvais goût, la fameuse banane autour de la taille. Avec beaucoup d’autodérision, Dwayne Johnson se qualifie même de « chamois lesbien » (« buff lesbian »). Le héros du film Hercule (dans les salles françaises le 27 août), très actif sur Instagram, semble prendre plaisir à partager ce moment de honte avec ses abonnés.

Tout semble sourire aujourd’hui, à l’ancien catcheur devenu l’un des acteurs les plus bankables d’Hollywood, mais ça n’a pas toujours été le cas. Dwayne Johnson est d’ailleurs revenu il y a quelques mois, sur certaines périodes sombres de sa vie lors d’une interview accordée au Hollywood Reporter. The Rock se confiait alors notamment sur la mort de son ami, l'acteur Paul Walker. « Je me suis garé sur le côté de la route, j’ai lu mes messages, et pendant un moment, j’ai juste eu le souffle coupé. Nous avons tout de suite fait une prière pour donner de la force à sa fille, parce qu’il m’avait souvent parlé d’elle. Nous étions tous les deux divorcés et nous avons beaucoup parlé de l'importance d'être père et de la forte connexion qu'a un père avec sa fille. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails