• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dwayne Johnson : The Rock veut devenir président !

Dwayne Johnson : The Rock veut devenir président !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump a des soucis à se faire ! L’ex-catcheur, désormais reconverti en acteur, Dwayne Johnson (aka The Rock), a confié au magazine GQ qu’il serait intéressé pour être président des États-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Fast and Furious 8 est actuellement en salles, l’acteur The Rock (à l’affiche du film) et ex-catcheur professionnel a dévoilé pour le magazine GQ qu’il serait intéressé pour se lancer dans une carrière politique. Celui qui se fait surnommer The Rock semble bien décidé à faire de l’ombre à Donald Trump. Mais The Rock, président des États-Unis, est-ce bien possible ? "Je crois que c'est une réelle possibilité", a-t-il admis pour le magazine. Alors qu’un article du Washington Post l’a présenté comme un candidat potentiel pour le poste à la Maison-Blanche, l’acteur a confié : "J’ai l’impression d’être à un moment de ma carrière où mes mots ont beaucoup de poids et d’influence. Il y a un an, ce sujet est revenu de plus en plus souvent. J’y ai pensé sérieusement. J’ai encore besoin de temps pour apporter une réponse sincère et respectueuse".

Donald Trump n’est pas assez leader

En revanche, Dwayne Johnson –aka The Rock- a assuré ne pas vouloir se lier avec un des partis politiques actuellement existants (à savoir les Républicains ou les Démocrates). Non, The Rock sera un candidat indépendant, et d’ailleurs, il ne s’était prononcé pour aucun des deux candidats qui étaient en lice pour la Maison-Blanche (Hillary Clinton et Donald Trump). "J’aimerais voir plus de leadership de sa part. Lorsque je vois le nombre de gens qu’il arrive à se mettre à dos, je me dis que je pourrais faire mieux. Je pense que l’une des qualités d’un leader et de ne pas exclure les gens. Même si l'on n'est pas d'accord, il faut trouver une solution", a-t-il jugé à propos de Donald Trump.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails