• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dwayne Johnson : son acte héroïque pour sauver deux chiens de la noyade (photo)

Dwayne Johnson : son acte héroïque pour sauver deux chiens de la noyade (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dwayne Johnson n’est pas qu’un héros dans ses films. Il l’est aussi dans la réalité. En ce début de semaine, le lutteur devenu acteur n’a pas hésité à sauver la vie d'un de ses deux chiots lorsqu’ils ont décidé de plonger dans la piscine. Découvrez son histoire héroïque ici sur Non Stop People.

Avec son mètre quatre-vingt seize, c’est un homme redoutable. D’où son surnom, Dwayne “The Rock“ Johnson. Pourtant, sous cet extérieur impressionnant, l’acteur cache un grand cœur. Pendant que d’autres Américains se relaxaient en ce jour de la fête du Travail aux Etats-Unis (Labour Day), Dwayne Johnson a sauvé des vies.

Ce lundi, il a plongé tout habillé dans sa piscine pour sauver un de ses chiots qui ne pouvait pas nager. L’acteur est allé sur son compte Instagram pour poster une photo de lui où il pose avec les deux chiots dans sa piscine. En légende, Dwayne Johnson a raconté son histoire amusante.

“Voici une drôle d’histoire survenue en ce week-end de fête du travail… Nous venions tout juste d’ajouter deux membres à la famille Johnson. Deux bulldogs français. Dans ma main droite se trouve BRUTUS et dans la gauche HOBBS. On les ramène à la maison et nous les mettons directement dehors pour qu’ils commencent à apprendre comment « faire leur petite affaire et faire popo comme de grands garçons.» Je les pose à terre et voilà qu’ils piquent un sprint et tombent tout droit dans notre piscine. HOBBS commence immédiatement à nager comme un petit chien pendant que BRUTUS (comme une brique) coule la tête la première vers le fond. Je me précipite en courant, complètement habillé, plonge dans la piscine, nage jusqu’au fond et porte secours à ma brique, je veux dire à BRUTUS et le ramène au bord de la piscine. Il était un peu désorienté… a pris un petit moment, a recraché toute l’eau qu’il venait d’avaler et m’a jeté un regard du style 'Dieu merci tu n’as pas été obligé de me faire du bouche à bouche' avant de repartir jouer avec son frère.“

Dwayne Johnson vêtu d'un t-shirt mouillé

Dwayne Johnson a donc appris quelques leçons ce lundi : “A) Tous les chiots n’ont pas l’instinct de nager. B) Certains chiots (comme BRUTUS) sont tellement choqués par leur expérience avec l’eau qu’ils coulent rapidement donc il est important de réagir vite. C) Alors que vous sprintez pour sauver la vie de vos chiots, avant de plonger, essayez de jeter votre téléphone dans un endroit sûr. Ne le laissez pas dans votre poche… comme cela a été mon cas."

Au moins, une bonne chose ressort de cette expérience -  en plus du sauvetage des deux chiots : une photo de Dwayne Johnson, vêtu d’un t-shirt mouillé qui met l’accent sur ses muscles saillants. Des millions de femmes partout dans le monde vont remercier ces chiots cette semaine ! 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails