• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dylan Farrow : "Woody Allen veut me réduire au silence"

Dylan Farrow : "Woody Allen veut me réduire au silence"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Woody Allen a répondu aux accusations de Dylan Farrow dans une lettre ouverte, sa fille adoptive riposte aujourd’hui à son tour et clame que le cinéaste fait tout pour la discréditer.

A chaque jour son rebondissement dans le feuilleton qui oppose Dylan Farrow à son père adoptif Woody Allen. La semaine dernière, la jeune femme de 28 ans avait semé la panique à Hollywood en publiant une lettre ouverte dans le New York Times, dans laquelle elle accusait le cinéaste de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle n’avait que 7 ans. Après plusieurs jours de silence, le réalisateur de Midnight in Paris avait finalement réagi vendredi via une lettre ouverte également.

Alors que de son côté Woody Allen accuse son ex Mia Farrow d’avoir lavé le cerveau de Dylan, la jeune femme a décidé de riposter. Elle a ainsi confié à US Weekly :"Une fois de plus, Woody Allen m’attaque ainsi que ma famille dans un effort de me discréditer et de me faire taire. Mais tout ce qu’il peut dire ou écrire ne changera jamais ce qu’il s’est passé. Durant vingt ans, je n’ai jamais hésité à dire ce qu’il m’avait fait subir. Tout ma vie, je me souviendrai que j’ai survécu à cette expérience traumatisante".

Le rapport médical remis en cause

Outre l’éditorial du réalisateur d’Annie Hall publié vendredi, un rapport médical datant de 1993 a miraculeusement fait son apparition sur la toile le même jour. Dévoilé par RadarOnline, le document est signé de plusieurs experts qui ont mis en doute les déclarations de Dylan Farrow à l’époque. On peut ainsi y lire : "Il y avait beaucoup d'irrégularités entre les déclarations vidéos de Dylan et celles qu'elle a faites en face de nous. Ses descriptions des détails concernant des événements présumés étaient atypiques et contradictoires". Mais pour la fille adoptive du cinéaste, tout cela n’est qu’un tissu de mensonge.

Elle ajoute ainsi que Woody Allen accuse Mia Farrow d’avoir lancé la première ses accusations, alors que selon Dylan Farrow, c’est un pédiatre qui aurait d’abord remarqué le comportement inapproprié du réalisateur et cela dès 1991. Elle indique également qu’à cette époque l’homme voyait un thérapeute pour soigner ce fameux comportement.

De plus, elle rappelle que le rapport médical signé de la main des experts de l’hôpital Yale-New Haven n’a jamais été accepté comme preuve de l’innocence de Woody Allen à l’époque du procès qui l’opposait à Mia Farrow pour la garde de leurs enfants. Le juge en charge de l’affaire avait également jugé préférable d’éloigner Dylan de Woody Allen, qui avait selon lui un "comportement grossier et inapproprié envers l’enfant".

Et Dylan Farrow de conclure : "Woody Allen a un arsenal d’avocats et d’attachés de presse, mais ce qu’il n’a pas c’est la vérité. J’espère que ses vicieuses attaques sont terminées car je ne laisserai jamais la vérité être enterrée et je ne me laissera plus jamais être réduite au silence".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails