• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dylan Penn se confie sur Charlize Theron : "C’est la meilleure"

Dylan Penn se confie sur Charlize Theron : "C’est la meilleure"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sean Penn et Charlize Theron, l’un des couples les plus glamour d’Hollywood, se sont récemment séparés. Un an et demi après le début de leur relation, divers désaccords auraient eu raison de leur amour…Mais Charlize Theron peut toujours compter sur le soutien de Dylan Penn, la fille de l’acteur.

Officiellement ensemble depuis janvier 2014, Charlize Theron et Sean Penn semblaient filer le parfait amour. Toujours souriants et main dans la main, ils ont été aperçus ensemble pour la dernière fois lors de la montée des marches du Festival de Cannes. L’actrice semblait plus amoureuse que jamais et avait même déclaré au magazine « Elle » : « Sean Penn est l'amour de ma vie ».

L'annonce de leur rupture a été très soudaine et a fait l'effet d'une bombe. La presse et les fans ont voulu en savoir plus sur les raisons de la séparation, mais les représentants des deux stars ont refusé de faire le moindre commentaire.

Bien que Charlize Theron et Sean Penn se soient séparés, Dylan Penn, la fille de l’acteur, est restée en contact avec l’ex compagne de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne tarit pas d'éloges sur l’actrice sud-africaine.

"C’est la meilleure"

Après une relation de dix-huit mois et des rumeurs de mariage, Charlize Theron et Sean Penn ont donc mis fin à leur histoire. L'actrice en aurait eu assez des sautes d’humeur de son compagnon et des désaccords qui régnaient entre eux…à moins qu'une supposée infidélité de Sean Penn ne soit la véritable raison de leur rupture.

Si les deux acteurs se sont séparés, cela n'empêche pas Dylan Penn de garder contact avec son ex belle-mère et de l’adorer. La fille de Sean Penn et de Robin Wright a confié au magazine américain « Us Weekly » qu’elle était restée proche de Charlize Theron.

Et elle n’a que des mots agréables à son égard. Des déclarations qui montrent à quel point Dylan Penn admire Charlize Theron et la respecte. Elle n’a pas hésité à dire à propos de l’ex compagne de son père : « C'est la meilleure ».

Elle a ensuite ajouté : « Eh bien, elle est brillante d'une part et c'est la seule femme, depuis ma mère, qui peut faire taire mon père. La seule femme ! C'est un putain de challenge... Donc c'est une bombe atomique ! » La jeune femme de 24 ans ne tarit donc pas d'éloges sur Charlize Theron et a même déclaré : « Elle est hilarante et elle est audacieuse de la meilleure des façons ».

Après la séparation du couple, Dylan Penn a confié que son père s'était concentré sur son prochain film. Une façon d’oublier qu’il a laissé filer l’une des plus belles femmes du monde et certainement l’une des plus talentueuses… Ce n’est pas sa fille qui dira le contraire !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem au naturel sur Instagram : sans maquillage, elle est méconnaissable (photo) https://t.co/k6UuL9MdVN https://t.co/a8P3mzaEpO
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Miami!! Thank you for showin up and most importantly showin out. #24kMagicWorldTour ✨✨
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @wizpaks for this new Jam Box! 🎶🔥 https://t.co/NgmlNAUA4j
    Détails