• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ed Sheeran relève un nouveau défi dans "Bridget Jones"

Ed Sheeran relève un nouveau défi dans "Bridget Jones"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Ed Sheeran a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il allait prochainement faire ses premiers pas au cinéma aux côtés d’acteurs internationalement réputés. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le chanteur a une nouvelle corde à son arc. Alors qu’il rencontre un succès immense dans l’industrie musicale, enchaînant les récompenses, Ed Sheeran a décidé de se lancer dans un nouveau domaine : le cinéma ! C’est la deuxième fois que le jeune homme britannique joue la comédie. En effet, il avait fait quelques apparitions dans "The Bastard Executioner", série pour laquelle il avait interprété le générique. 

Après avoir accumulé les hits en tête des charts, Ed Sheeran a visiblement eu envie de s’essayer à la comédie. Et même s’il ne tient qu’un rôle de second plan, le chanteur a fait ses premiers pas sur grand écran aux côtés d’acteurs à la renommée planétaire, à l’instar de Colin Firth et Patrick Dempsey. Eh oui, ce dernier n’ayant plus d’engagements avec la série "Grey’s Anatomy", l’acteur a également répondu présent dans le prochain long-métrage de Sharon Maguire

Ed Sheeran : "J'ai passé la journée à faire l'acteur"

Le chanteur va donc tenir un petit rôle dans le prochain volet de la saga "Bridget Jones", baptisé "Bridget Jones's Baby" dans lequel la star du film Renée Zellweger a décidé de devenir maman avant qu’il ne soit trop tard. Le mois dernier, les célèbres acteurs de la saga à succès ont repris le tournage du dernier volet, dont la sortie en salle est prévue le 16 septembre 2016. Et si Ed Sheeran n’a rien dévoilé sur son personnage, le chanteur a exprimé sa joie de donner la réplique aux acteurs de la saga. Alors qu’il avait annoncé qu’il quitterait momentanément les réseaux sociaux pour "retrouver une forme de normalité", c’est sur Instagram que le jeune homme de 24 ans a confirmé la nouvelle. "J'ai passé la journée à faire l'acteur dans le nouveau film de Bridget Jones. J'ai adoré, vous allez l'adorer aussi", a-t-il écrit en légende d’un cliché en noir et blanc où il apparaît devant Renée Zellweger tout sourire. En attendant de voir le résultat, en septembre prochain, Ed Sheeran est toujours en tournée avec son "X Tour" jusqu’à la fin de l’année. Son dernier concert sera à Auckland en Nouvelle-Zélande le 12 décembre prochain. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails