• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ed Westwick accusé de viol, il veut aider la police dans son enquête

Ed Westwick accusé de viol, il veut aider la police dans son enquête
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol par deux femmes, Ed Westwick, alias Chuck Bass de "Gossip Girl" est dans la tourmente. Visé par une enquête de la police de Los Angeles, l’acteur britannique a assuré sur Instagram qu’il ferait tout pour aider les forces de l’ordre afin que son nom soit lavé. Non Stop People vous en dit plus.

Ed Westwick est dans de sales draps. Consécutivement aux multiples affaires de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol qui font trembler le tout Hollywood depuis un mois, l’interprète de Chuck Bass dans "Gossip Girl" s’est à son tour retrouvé sur le banc des accusés cette semaine. C’est l’actrice Kristina Cohen qui l’a, la première, accusé de viol sur son compte Facebook. Après avoir nié catégoriquement les faits sur les réseaux sociaux, un deuxième témoignage est venu ternir l’image d’Ed Westwick : "Je lui ai dit non, mais il m’a poussée face contre terre" a raconté une certaine Aurelie Wynn sur Twitter mercredi, "J’étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré. J’étais en état de choc. Quand ce fut  fini, j’ai pris mon téléphone portable et j’ai découvert que la fille qui m’avait invitée à cette soirée était partie ou avait été priée de partir".

Ed Westwick veut collaborer avec la police

Ces accusations, Ed Westwick assure qu’elles sont mensongères et il compte bien aider les forces de l’ordre à le prouver. Alors qu’une enquête a été ouverte par la police de Los Angeles, Ed Westwick s’est de nouveau exprimé sur son compte Instagram jeudi soir : "C'est triste et décourageant pour moi de voir qu'à cause de deux témoignages infondés et totalement faux publiés sur les réseaux sociaux, certaines personnes puissent penser que je suis coupable de ces agissements vils et horribles. Je ne le suis absolument pas et je coopère avec les autorités pour qu’elles puissent laver mon nom le plus vite possible". La police devrait rendre ses premières conclusions dans les prochaines semaines.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Glam Room Palette No. 1: FAME (and two brand new products!) are available now on https://t.co/lfX4GLwMiF and… https://t.co/31plgJhtW1
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    18h40 #TPMP et 20h45 #BalanceTonPost
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @kevboucher et en vrai je l aime bien Kevin! A ce soir je sais qu il va nous regarder. J espère qu on donnera la pa… https://t.co/yhSATT0BXv
    Détails