• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ed Westwick : une troisième victime sort du silence et l'accuse à nouveau !

Ed Westwick : une troisième victime sort du silence et l'accuse à nouveau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément rien ne va plus pour le beau-gosse du cinéma américain. Accusé de viol par deux femmes en début de semaine, Ed Westwick se retrouve de nouveau au cœur du scandale. Ce mercredi 15 novembre, une troisième victime accuse l’acteur de Gossip Girl d'agression sexuelle, et sort du silence. Non Stop People vous en dit plus.

Suite aux multiples affaires de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol qui font trembler le tout Hollywood depuis un mois, l’interprète de Chuck Bass dans "Gossip Girl" se retrouve à son tour sur le banc des accusés. Et le cauchemar de l’acteur ne semble pas près de s’arrêter. Les deux comédiennes Kristina Cohen et Aurelie Wynn accusent le comédien de viols sur les réseaux sociaux via des témoignages glaçants. Dans la tourmente, les affaires du jeune homme ne s’améliorent pas. Alors que BBC a décidé d’annuler la diffusion de sa minisérie Ordeal by Innocence, la police vient d’ouvrir une enquête. Ed Westwick, de son côté, s’est dit innocent et semble prêt à collaborer avec les enquêteurs pour "laver son nom le plus vite possible".

Une troisième femme accuse Ed Westwick d'agression sexuelle 

Seulement, une troisième actrice a décidé de sortir du silence et accuse, elle aussi, le jeune homme d’agression sexuelle. Sur le site BuzzFeed, elle raconte comment le comédien a tenté d’abuser d’elle la veille de la cérémonie des Oscars en 2014. Tout comme les deux précédentes victimes, Rachel Eck affirme que l’homme "essayait de l’embrasser ou de la pousser contre le mur" dès qu’ils étaient seuls. Lors de cette soirée, la victime a tenté de repousser plusieurs fois les assauts d’Ed Westwick de plus en plus pressant. Quand elle a voulu quitter les lieux, la jeune femme s’est retrouvée dans la chambre de la pièce. "Ed m’a pous­sée sur le lit et a attrapé agres­si­ve­ment mes seins. Je l’ai repoussé aussi vite que je le pouvais et je suis partie", se souvient Rachel Eck, encore traumatisée. Pour l’instant, l’acteur n’a toujours pas réagi à cette nouvelle accusation.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails