• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eddie Redmayne méconnaissable en femme ! La photo fait le buzz !

Eddie Redmayne méconnaissable en femme ! La photo fait le buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La première bande-annonce du film, “The Danish Girl“, vient d’être dévoilée et dans le film Eddie Redmayne incarne la première femme transgenre. L’acteur britannique de 33 ans se transforme totalement pour le rôle en tant que femme et les photos font le buzz ! Non Stop People vous en montre plus.

Eddie Redmayne s'est transformé en homme handicapé dans le film "Une merveilleuse histoire du temps" et maintenant l’acteur se métamorphose en femme. L’acteur oscarisé incarne Einar Wegener/Lili Elbe dans le film, “The Danish Girl“.  Le long-métrage, adapté du roman de David Ebershoff, suit l’histoire vraie de Lili Elbe, une artiste danoise qui est l’une des premières personnes à subir une intervention chirurgicale de changement de sexe.

C'est un véritable mélodrame, dans lequel Eddie Redmayne donne la réplique à Alicia Vikander, connu notamment pour son rôle dans le film “Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.“ Amber Heard, Ben Whishaw et le Belge Matthias Schoenaerts jouent aussi dans le film prévu pour 2016.

EDDIE REDMAYNE serait en bonne voie pour son deuxième Oscar

Les gens sur les réseaux sociaux créent déjà le buzz. Les internautes prédisent que l’acteur de 33 ans serait en bonne voie pour son deuxième Oscar grâce à son portrait de la première femme transgenre. Tom Hooper, le réalisateur du film, s’habitue aussi aux Oscars. Le réalisateur est connu notamment pour “Les Misérables“ et il a déjà reçu deux Oscars pour “Le discours d’un roi“.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur britannique se transforme pour un rôle cinématographique. En février dernier, Eddie Redmayne a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans “Une merveilleuse histoire du temps“ où il interprète l’astrophysicien Stephen Hawking. Il va sans dire que les fans de l’acteur peuvent attendre un véritable chef-d’œuvre.

D’après “Allocine“, le projet a longtemps trainé dans les cartons du studio puisqu’en 2008, Nicole Kidman, Charlize Theron et aussi Gwyneth Paltrow étaient attachée au rôle de la femme de Lilli Elbe. En plus, le site de cinéma a révélé que “The Danish Girl“ avait beaucoup changé de réalisateur. D’abord Anand Tucker et puis Tomas Alfredson mais c’était finalement Tom Hooper qui a réussi à rejoindre le projet.

Eddie Redmayne va de succès en succès. L’acteur a aussi été choisi pour être le personnage principal dans le nouveau spin-off de la saga Harry Potter. Il incarnera Newt Scamander dans le film, “Animaux fantastiques“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails