• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eddie Redmayne : Son cadeau incroyable aux jeunes acteurs !

Eddie Redmayne : Son cadeau incroyable aux jeunes acteurs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d'obtenir son oscar en 2015 pour son rôle dans "Une merveilleuse histoire du temps", Eddie Redmayne a connu comme tous les acteurs des années de galère avant de percer au cinéma. Dans une interview accordée au magazine GQ, l'acteur britannique a révélé qu'il venait en aide aux jeunes acteurs en payant les loyers de certains. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2015 aura été particulière pour Eddie Redmayne. L’acteur britannique, oscarisé en février 2015 pour son interprétation dans le biopic "Une merveilleuse histoire du temps", va devenir père pour la première fois avec son épouse Hannah Bagshawe : "Eddie et Hannah sont ravis et extrêmement impatients. Ils ne veulent pas découvrir le sexe du bébé mais ils sont très heureux de partager la nouvelle de cette grossesse avec leurs amis proches et la famille. C'est une année dont se souviendra Eddie, après s'être marié, avoir remporté un Oscar et maintenant en devenant père", a confié un ami proche du couple au tabloïd The Sun.

Afin d’accueillir ce nouveau membre, le couple serait à la recherche d’une nouvelle maison en Angleterre et non aux Etats-Unis, malgré que la carrière d’Eddie Redmayne se passe principalement à Hollywood : "Eddie a déclaré qu'il ne voulait pas vivre à Hollywood. Lui et Hannah sont satisfaits de leur vie en Angleterre parce qu'ils sont tous les deux proches de leurs familles et son travail à elle est ici. Ils forment un couple tout ce qu'il y a de plus normal, et ont tous les deux les pieds sur terre. Ils ne font pas de dépenses faramineuses dans des objets de luxe et même si Hannah a l'air timide et réservée, quand vous êtes avec eux, c'est plutôt l'opposé. Elle est très à l'aise dans son rôle d'épouse et lui permet de garder les pieds sur terre".

"C’est quelque chose que je fais pour eux occasionnellement"

Acteur accessible et très sympathique, Eddie Redmayne est également très généreux. L’acteur a connu les nombreux sacrifices qu’il faut faire et les difficultés qu’il faut surmonter dans une carrière de comédien, et a donc décidé d’aider à sa manière les jeunes acteurs en devenir comme il l’a confié dans une interview pour l’édition britannique de GQ : "La chance que j’ai eue, c’est que mes parents habitaient à Londres. Quand j’ai terminé l’université et que je n’avais qu’un petit job dans un pub, je n’avais donc pas à payer de loyer. Je reçois parfois des lettres d’étudiants en école de théâtre qui ont besoin de louer un appartement. Et c’est quelque chose que je fais pour eux occasionnellement. C’est incroyablement cher de vivre à Londres".     

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails