• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eddy Mitchell : "Gérard Depardieu voulait me casser la gueule"

Eddy Mitchell : "Gérard Depardieu voulait me casser la gueule"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy Mitchell a accordé une interview exclusive à Télé Loisirs. Un entretien au cours duquel le grand ami de Johnny Hallyday est revenu sur sa carrière et a livré une anecdote surprenante sur Gérard Depardieu. Non Stop People vous en dit plus.

 Il y a quelques semaines dans les colonnes de Gala, Eddy Mitchell avait fait part de son aversion pour les réseaux sociaux : "Je trouve le côté, 'Tu veux être mon ami ?', absolument pathétique, sans compter les fautes d’orthographe qui y pullulent" expliquait-il. Interrogé cette semaine par le magazine Télé Loisirs en marge de la sortie de son nouvel album, Big Band, le chanteur en a remis une couche sur Facebook, Twitter, Instagram et consorts : "Je ne regarde jamais mon compte Facebook. Ce sont mon assistante, ma femme et ma fille qui s’en occupent. Facebook, c’est ridicule. En fait, je n’envoie même pas d’e-mails ou de SMS".

"J'étais devenu producteur d'un film sans le savoir"

Réuni pour la première fois sur scène avec ses amis Jacques Dutronc et Johnny Hallyday en 2014, Eddy Mitchell a par ailleurs profité de cette interview accordée à Télé Loisirs pour raconter une surprenante anecdote sur l’un des monstres sacré du cinéma français, Gérard Depardieu : "Nous avons un vieux contentieux" reconnaît-il en préambule, "Il y a quelques années, l'homme qui s'occupait de mes bureaux les a loués dans mon dos à une société de production de cinéma. Il signait même des chèques en mon nom ! J'étais devenu producteur d'un film sans le savoir". Résultat, quand il l’apprend, Eddy Mitchell met un terme à tout cela à la grande surprise de l’équipe du film qui n’avait, elle, rien compris. Et la grande vedette de ce film, justement, c’était Gérard Depardieu : "Gérard voulait me casser la gueule. Puis on s’est parlé, et on s’est bien marré. Je l’aime bien finalement". Une réunion au cinéma est-elle envisageable ? C’est en tout cas avec Gérard Depardieu qu’Eddy Mitchell aimerait jouer s’il devait refaire du cinéma. Le dernier film dans lequel il a joué, Salaud on t’aime, de Claude Lellouch, est sorti en 2013. Il y jouait déjà aux côtés d’un de ses grands amis, Johnny Hallyday.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ayude a @onedrop y a @fpiesdescalzos donando $10 y podrá ganar un viaje a Las Vegas donde conocerá a Shak en el con… https://t.co/RlDNvmWYUL
    Détails