• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Edouard Baer "odieux", "méprisant" et "arrogant" ? Il répond sur Twitter ! (vidéo)

Edouard Baer "odieux", "méprisant" et "arrogant" ? Il répond sur Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Critiqué sur son comportement "odieux", "méprisant" et "arrogant" par une journaliste du "Monde", Edouard Baer n’a pas tardé à réagir. Sur Twitter, l’acteur a publié une série de messages plus ou moins ironiques. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Selon une journaliste du "Monde", le comportement d’Edouard Baer laisserait à désirer. Dans les moindres détails, la journaliste raconte sa rencontre avec Edouard Baer dans les coulisses de Radio Nova. L’acteur y anime la matinale. "Radio Nova, un matin d’octobre. Il est 6h45, commence la journaliste. Edouard Baer, arrivé depuis trois quarts d’heure environ, prépare son émission (…) D’emblée, il est odieux. Furieux qu’on ait osé désobéir - il aurait exigé qu’on ne vienne qu’à 7h30 -, il insiste haut et fort : il n’a rien demandé, on a omis de le prévenir, on lui pourrit la vie, on va lui faire rater son émission, qu’on dégage. Avec plaisir". La journaliste, surprise par le comportement d’Edouard Baer, ne s’arrête pas là. "Dans une vie de journaliste, il arrive parfois que l’on rencontre, c’est fatal, des gens désagréables. A ce point d’arrogance et de mépris, c’est plus que rare. Moral de l’histoire : quand on remplace les journalistes par des stars, on s’expose à ce genre de caprices", a déploré la journaliste du "Monde".

Edouard Baer : "Je passe un excellent week-end"

Pourtant très actif sur Facebook, l'acteur n'a pas manqué de répondre sur Twitter. Et ce, avec beaucoup d’humour ! "En tout cas c’est réussi… D’engueulades en engueulades, je passe un excellent week-end…", a-t-il ironisé avant d’ajouter : "La prochaine fois, je préparerai moi-même le petit déjeuner !" Interrogé par un internaute sur la violence des propos de la journaliste, Edouard Baer a ensuite rétorqué : "Que devrais-je faire ? Sa parole contre la mienne ? Jouer à ‘qui est vraiment méchant’ ? Je renonce…". Puis, le comédien a fini par se comparer à Donald Trump, candidat républicain dans la course à la Maison Blanche. "Je sens que je vais devenir le nouveau Trump de la presse française…", "Hillary Clinton (candidate démocrate, ndlr) et moi, nous tâchons d’avoir la peau dure", a-t-il encore écrit.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails