• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Edouard Baer ruiné au cinéma : "L'absence d'argent est un gros problème"

Edouard Baer ruiné au cinéma : "L'absence d'argent est un gros problème"
JLPPA / Bestimage
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son dernier film, Encore Heureux, dans lequel il donne la réplique à Sandrine Kiberlain, Edouard Baer a accordé un entretien au Figaro. Ainsi, le comédien a évoqué les différents thèmes du long-métrage, à savoir la famille, l’amour...et l’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir donné la réplique à Sandrine Kiberlain dans Rien sur Robert, réalisé par Pascal Bonitzer en 1999 puis deux ans plus tard dans Betty Fisher et autres histoires de Claude Miller, Edouard Baer collabore une nouvelle fois avec l’actrice. En effet, ils sont tous les deux à l’affiche d’Encore Heureux, le dernier long-métrage de Benoît Graffin, sorti ce mercredi 27 janvier en salles. A l’écran, Edouard Baer et Sandrine Kiberlain jouent un couple marié qui traverse une passe difficile. Et il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de couple naissant apparaissent sur la toile. En effet, en mars dernier, Paris Match rapportait que le maître de cérémonie des Césars 2015 aurait succombé au charme de l’actrice au cours du tournage de leur dernier film. Alors qu’aucune des deux personnalités n’avaient réagi à cette information, Edouard Baer s’est exprimé dans les colonnes du Figaro sur Encore Heureux.

"Je ne sais pas si l’argent rend heureux"

A cette occasion, celui qui créait le buzz avec sa blague surprenante sur la vie intime de Julie Gayet s’est exprimé sur le couple qu’il forme avec Sandrine Kiberlain à l’écran : "Il y a un amour des commencements dans la société d’aujourd’hui. Là, ce sont peut-être des gens qui vivent différemment, qui ne consomment pas de l’amour comme on achète des produits de consommation. Quand ça ne va pas, ils font en sorte que ça aille mieux. Ce qui les unit c’est leur passé et leur famille". De là, Edouard Baer -qui s’était fait clasher, au même titre que Gad Elmaleh et Laurent Baffie, pour son comportement de diva- a été questionné sur l’un des thèmes principaux du film : l’argent. "Je ne sais pas si l’argent rend heureux mais l’absence d’argent est un gros problème. Il en faut un minimum quand même", a-t-il lâché avant de revenir sur l’intrigue d’Encore Heureux : "Mais pour Sam et Marie, l’idée ce n’est pas de faire fortune (...) On est dans une morale de survie, qui n’est pas exactement la même que celle qu’on peut avoir à froid".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir suivi ce live-tweet avec nous. À bientôt ! #TPMPFaitDuSki https://t.co/EZxF0iwfQP

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Maintenant tout le monde va dire je savais que Jean-Luc allait gagner 😂 #TPMPFaitDuSki https://t.co/ZIcxOpIFRf

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Bravo à Adrien qui pourra skier à vie #TPMPFaitDuSki https://t.co/GxZz8K3e5f

    Détails