• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elie Semoun encore colère après Franck Dubosc

Elie Semoun encore colère après Franck Dubosc
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les mois passent et Elie Semoun attend toujours un geste de Franck Dubosc. L’humoriste souhaite que son ancien compère des « Petites Annonces » l’invite dans un prochain film au cinéma.

Elie Semoun répète qu’il n’a pas de compte à regler avec Franck Dubosc, mais a quand même quelques difficultés à garder sa langue dans sa poche. Il y a quelques mois l’humoriste et comédien s’en prenait légèrement a son ancien compère des « Petites Annonces » pour lui reprocher de ne pas « avoir partagé » sa réussite au cinéma.

« Je trouvais que je lui avais tendu la main et j'attendais qu'il me tende la sienne au cinéma. Il a fait des films avec tout le monde, sauf avec moi... Ce n'est pas grave. Il le sait, je lui ai dit. Je n'ai aucun compte à régler, je dis toujours les choses. Au moins, je ne mourrai pas d'un ulcère ! », déclarait Elie Semoun au journal Le Parisien en septembre dernier.

Franck Dubosc "Si on le fait, ils vont être déçus"

Une intervention étonnante de la part de l’humoriste qui s’offrait alors une curieuse réputation. En effet quelques semaines plus tard, Elie Semoun tentait en vain de justifier son délicat positionnement autour de son autre ancien compère Dieudonné.

Les mois ont passé, mais rien n’a vraiment changé pour Elie Semoun. Le comédien n’a toujours pas donné la réplique à Franck Dubosc au cinéma, et semble avoir toujours la rancune tenace. « J'ai commencé avec plein de gens que j'ai aidés, et c'est vrai que je n'ai pas souvent eu de retours… Je pense un peu à Franck Dubosc là, mais un jour ça viendra, on fera un film ensemble. Ce serait bien pour tous les gens qui nous ont aimés dans les Petites annonces », vient de déclarer Elie Semoun à Nice Matin.

Si le comédien reste donc optimiste, il n’est pas certain que les dernières déclarations de Franck Dubosc sur ce sujet soient parvenus jusqu’à ses oreilles. Invité il y a quelques mois sur RTL, la star de "Camping" s'était justifié sur son "oubli" d'Elie Semoun. « Je sais qu'Elie m'a reproché longtemps de ne pas être dans Camping. Car il aurait aimé être dans ce film. Maintenant, il faut trouver la bonne mesure. Parce si l'on est tous les deux, le public s'attend à un film de gags. Si on le fait, ils vont être déçus, mais si on ne le fait pas, ils vont être également déçus. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails