• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elie Semoun snobé par le monde du cinéma ? Ses confessions chocs !

   / 7  
Elie Semoun sur le plateau de Vivement Dimanche
1
Elie Semoun sur le plateau de Vivement Dimanche
Elie Semoun et Dieudonné à l'époque de leur duo comique
2
Elie Semoun et Dieudonné à l'époque de leur duo comique
Elie Semoun au festival de Deauville
3
Elie Semoun au festival de Deauville
Elie Semoun à l'avant-première du film Pattaya
4
Elie Semoun à l'avant-première du film Pattaya
Elie Semoun sur le tournage de la série ''Ma pire angoisse''
5
Elie Semoun sur le tournage de la série ''Ma pire angoisse''
Elie Semoun sur scène
6
Elie Semoun sur scène
Elie Semoun en 2015
7
Elie Semoun en 2015
  • A-
  • A+

Ce jeudi 25 août, TF1 diffuse en prime time "L’élève Ducobu", long-métrage adapté de la BD de Godi et Zidrou. Elie Semoun, qui incarne Monsieur Latouche, s’est confié sur son rôle de professeur intransigeant pour "Télé 7 Jours". L'ex-chroniqueur de TPMP sur D8 déplore aussi qu’"une sorte de snobisme (le) concernant" se soit installée dans le monde du cinéma. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Au casting de "L’élève Ducobu", film adapté de la BD de Godi et Zidrou et diffusé ce jeudi soir sur TF1, Elie Semoun a préparé son rôle avec la plus grande rigueur ! C’est en tout cas ce qu’il affirme dans les pages de "Télé 7 Jours". Il incarne Monsieur Latouche, professeur intransigeant de Ducobu, le cancre de la classe. "Sérieusement, j’avais bien préparé le rôle, promet-il. J’avais imaginé la vie de Latouche, encore puceau, vivant chez sa mère…" L’ancien acolyte de Dieudonné a même "fait une étude psychologique" de son personnage. "Si Latouche est particulièrement dur avec Ducobu, c’est parce qu’il se reconnaît en lui enfant. Vous voyez, ça bosse dans la comédie", s’est-il félicité. Le succès de "L’élève Ducobu" est tel qu’un second volet est prévu.

Ducobu, bientôt une série sur TF1 ?

Alors que tout porte à croire que sa prestation de Monsieur Latouche aurait un impact sur sa carrière au cinéma, Elie Semoun dément. "Pour être honnête, pas du tout ! Elie Semoun, le milieu du cinéma n’en a rien à péter en ce moment. Il y a une sorte de snobisme me concernant. Mais je suis très lucide là-dessus, c’est une question de mode… Heureusement, j’ai plein d’autres choses à côté, comme mon spectacle, que je joue partout en France", a-t-il confié.

Prochainement, Ducobu et Latouche pourraient se retrouver dans une série sur TF1. L’acteur a notamment travaillé dur avec un scénariste sur ce nouveau projet. "Les producteurs vont présenter le projet à TF1 début septembre, si cela plaît, je fonce !", conclut l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur D8.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    RT @lasermebarak: Un tesoro más y estamos a 2 días de descubrir #ElDorado de @shakira #ShakiraElDorado @ShakiraElDorado #Shakifans https://…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@PriscillaBetti : avec son chéri Gilles, ils pensent au mariage ! 🤵👰 https://t.co/pGVKvF7feP https://t.co/r7tEEUnGPc
    Détails
  • 24 mai Shakira @shakira
    @Spotify @ryswinney 2 Días! Guarden el nuevo álbum en @Spotify y sean los primeros en escucharlo!… https://t.co/PFEJocRCoK
    Détails