• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elie Semoun sur Tinder : Son expérience désastreuse dévoilée

Elie Semoun sur Tinder : Son expérience désastreuse dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste de 55 ans a lui aussi tenté sa chance via l’application de rencontres Tinder. Mais le résultat est bien loin de ses espérances, comme il l'a révélé au Parisien week-end. Non stop people vous en dit plus.

Les stars aussi sont sur Tinder. C’est un artiste français ultra populaire qui a essayé de trouver l’amour via l’application de rencontres… en vain ! Du haut de ses 55 ans, l’humoriste Elie Semoun a été extrêmement déçu par l’expérience, a-t-il confié à nos confrères du Parisien week-end. "Mon pote Mouloud Achour m’a inscrit sur l’appli Tinder pendant quinze jours, et moi-même je me suis inscrit sur l’appli Happn, pour voir ce que je valais", raconte-t-il. Et l’auteur des "Petites Annonces" n’y va pas de main morte : "C’est nul, et je sais bien de quoi je parle", lance-t-il. En effet, les attentes d’Elie Semoun n’ont visiblement pas été comblées… Et pour cause : ce dernier recherche des femmes bien plus jeunes que lui. "Les filles qui m’intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elle étaient rebutées par le ’54 ans’ de mon profil", a-t-il confessé.

"Si t’es connu, ça ne marche pas "

Mais l’âge n’a pas été la seule difficulté rencontrée par l’humoriste sur l’application. En effet, ce dernier confie au Parisien Week-end le handicap lié… à sa célébrité. Les faux profils ne sont pas rares sur Tinder. Alors forcément, lorsqu’apparaît la photo d’Elie Semoun, le doute s’installe. "Si t’es connu, ça ne marche pas", a confié l’homme de 55 ans. "Déjà, les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c’est bien toi. Ensuite, elles t’assaillent de questions", ajoute-t-il. Bref, l’expérience a été désastreuse. Ce papa, dont le fils Antoine est âgé de 23 ans, est donc toujours un cœur à prendre… Des candidates ?

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited to be nominated for #TheStyleStar, #TheRealityTVStar and #TheSocialCelebrity at this year's… https://t.co/EjNpKUI9WW
    Détails
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une magnifique soirée avec vous #APOAL #TPMP #BalanceTonPost je vous embrasse fort 😘😘😘
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails