• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elisa Tovati : son incroyable révélation sur La Vérité si je mens (exclu)

Elisa Tovati : son incroyable révélation sur La Vérité si je mens (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elisa Tovati est de passage au festival du film américain de Deauville. Interrogée par un journaliste de Non Stop People, elle s’est livrée à quelques confidences sur ses projets professionnels et notamment sur l’avenir de la célèbre saga qui l’a fait connaitre du grand public, La Vérité si je mens.

Chanteuse, comédienne, Elisa Tovati a plusieurs cordes à son arc et enchaine les projets. Si ces dernières années, elle s’était consacrée à sa passion, la chanson, elle pourrait revenir de nouveau au cinéma. Sur le fait de combiner ces deux métiers, la jeune femme s’était longuement expliquée sur le plateau de Non Stop People l’année dernière lorsqu’elle était venue faire la promotion de son quatrième album, Cabine 23. "J’ai toujours pensé que l’un servait l’autre (la chanson et la comédie ndlr) et que c’était un vase communicant. Je pense que la musique m’aide pour le cinéma, et le cinéma m’aide aussi pour mes albums et mes projets" confiait celle qui a participé à Danse avec les stars 5.  L’artiste se félicitait même de réussir à mêler ses deux passions. "Sur ce projet (son dernier album ndlr) j’ai l’impression que les deux ne font plus qu’un. Et c’est plutôt agréable. En ce qui concerne l’interprétation des textes, ça m’a aidé à donner de l’importance aux mots. Cette éducation de comédienne m’aide à faire des choix différents".  

Un quatrième volet envisagé

Au festival du film américain de Deauville, un journaliste de la rédaction de Non Stop People a profité d’interviewer Elisa Tovati pour la féliciter Elisa Tovati pour les excellentes audiences des trois volets de La Vérité si je mens. Les films étaient diffusés sur M6 la semaine dernière et ont fait carton plein. De quoi se demander si un quatrième volet n’est pas envisagé. Elisa Tovati qui incarne Shoshana  Boutboul dans la sage s’est fendue d’une petite exclu pour Non Stop People. "Ils vont repartir pour un quatrième" a- t-elle déclaré. "Je ne vous dis pas comment. Ce serait bien. C’est une belle aventure" conclut la jeune femme. Avec cette révélation, les spectateurs vont brûler d’envie de savoir quand ils pourront découvrir les aventures de Richard Anconina (Eddie), José Garcia ( Serge) et Bruno Solo (Yvan) ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails