• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elodie Frégé totalement nue dans le film L'Art de la fugue ! (photos)

Elodie Frégé totalement nue dans le film L'Art de la fugue ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elodie Frégé n'a pas froid aux yeux et est prête à se dévêtir au cinéma lorsque le scénario le lui demande. C'est ainsi qu'elle apparaît totalement nue dans le film L'Art de la fugue de Brice Cauvin. Non Stop People vous en dit plus.

Elodie Frégé n'a décidément pas froid aux yeux ! Après avoir posé seins nus pour le shooting "Garce carbonique" d'OOB Mag, la jeune femme a accepté d'apparaître entièrement nue dans le film L'Art de la fugue.

Elodie Frégé nue dans L'Art de la fugue

Le film L'Art de la fugue réalisé par Brice Cauvin et dans les salles depuis mercredi 4 mars réunit un très beau casting. En effet, Agnès Jaoui, Benjamin Biolay, Laurent Laffitte, Guy Marchand ou encore Nicolas Bedos et donc Elodie Frégé, pour ne citer qu'eux, se donnent la réplique dans ce long métrage, qui dessine les parcours de trois frères en pleines confusions amoureuses...

Ainsi, Nicolas Bedos incarne Louis, un jeune homme amoureux de Mathilde (Irène Jacob) mais qui va épouser Julie (Elodie Frégé). Il ne s'agit pas là du premier rôle de la jurée de Nouvelle Star au cinéma. En effet, on  avait pu la voir dans le film Potiche de François Ozon, dans lequel elle incarnait Catherine Deneuve jeune. Elle a également fait une apparition à la télévision dans la série Nos chers voisins.

L'expérience d'Elodie Frégé dans L'Art de la fugue a été marquée par une grande première pour l'actrice et chanteuse puisqu'elle a tourné sa première scène de sexe. On ne sait pas si la beauté d'Elodie Frégé nue a provoqué une scène de ménage, mais on imagine que les spectateurs ont bien remarqué le physique très avantageux de la jeune femme de 33 ans. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous des captures d'écran grâce à nos confrères de Premiere.

Lors d'une interview accordée à La Provence, Elodie Frégé a d'ailleurs évoqué son rôle dans L'Art de la fugue : "Ce n'est pas un grand rôle mais c'était intéressant car j'avais du texte. J'étais bien entourée, il y a un beau casting. Ma scène avec Laurent Lafitte n'était pas facile mais c'était un moment intense. C'était un tournage très agréable avec un réalisateur très sensible. Je trouve dans le cinéma beaucoup de points communs avec ce que je fais sur scène. J'aime me dire que je peux tout faire, passer du cinéma à la musique. Il faut savoir s'éparpiller; J'ai tendance à m'ennuyer vite dans la vie..." a-t-elle ainsi expliqué.

"Je pense que je resignerai pour Nouvelle Star"

La semaine prochaine, l'aventure Nouvelle Star touchera à sa fin. En effet, les téléspectateurs ont choisi hier de voir s'affronter Emji et Matthieu en finale jeudi prochain. Il s'agissait-là de la toute première édition du télé-crochet de D8 pour Elodie Frégé.

La gagnante de Star Academy a beaucoup apprécié tenir ce rôle et serait prête à recommencer si son emploi du temps le lui permet : "Ça dépendra de mes projets car c'est une émission qui prend du temps. Mais si je le peux, oui je pense que je resignerai parce que c'est un programme où on fait de la musique, où on ne se moque pas des gens..." a-t-elle confié à La Provence.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails