• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elodie Varlet et Salomé Stévenin : leurs photos nues piratées

Elodie Varlet et Salomé Stévenin : leurs photos nues piratées
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque semaine, de nouvelles photos de stars nues apparaissent sur internet. Et si les clichés de Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Rihanna, Kate Upton et Emily Ratajkowski ont fait beaucoup parler, deux Françaises ont également été victimes des hackers. Il s’agit d’Elodie Varlet, actrice de la série Plus Belle La Vie, et Salomé Stévenin.

Le grand déballage continue. Chaque semaine, de nouvelles photos de stars nues apparaissent sur internet. Les hackers ont publié pour la quatrième fois de nouvelles photos le week-end dernier, et les stars d’Hollywood ne sont plus les seules touchées. Kelly Brook et Nina Dobrev font partie des nouvelles victimes (même si pour Nina Dobrev, il n’y a pas de photos compromettantes), tout comme deux actrices françaises. Elodie Varlet joue Estelle Cantorel dans la série à succès de France 3 « Plus Belle La Vie ». Dans ce feuilleton qui se déroule à Marseille, elle incarne une patronne de salle de sport et est également la compagne du personnage de Jawad. Ce week-end, elle a eu la mauvaise surprise de voir surgir sur internet 12 photos d'elle, parfois topless, parfois en sous-vêtements…et souvent des photos tout à fait classiques. Sur Twitter, Elodie Varlet a vivement critiqué une personne ayant évoqué ces photos : « Tu n'as que ça à faire François Bertin ? Elles datent de 10 ans, quelle découverte ! Tu ne seras jamais journaliste au moins. Merci ! »

Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian et Emily Ratajkowski nues

La deuxième victime des pirates s’appelle Salomé Stévenin. Il s’agit de la fille de Jean-François Stévenin, et de la sœur de Sagamore et Robinson Stévenin. La comédienne de 29 ans a joué dans quelques films, notamment «Omar m'a tuer», et a fait plusieurs apparitions dans des séries TV. Les pirates ont publié 22 photos, dont certaines très compromettantes où la jeune femme est complètement nue. Le piratage de tous les comptes iCloud (service de stockage en ligne fourni par la marque Apple) des stars a fait beaucoup de bruit. Jennifer Lawrence, Kate Upton, Rihanna, Kim Kardashian, Emily Ratajkowski et Vanessa Hudgens font notamment partie des très nombreuses victimes des hackers. Tim Cook, le PDG du groupe Apple, a promis – à la suite de cette affaire – de renforcer la sécurité d’iCloud. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails