• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elsa Lunghini : Que devient l’ex-compagne de Bixente Lizarazu ?

Elsa Lunghini : Que devient l’ex-compagne de Bixente Lizarazu ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 27 mai, France 2 diffuse "Parole contre parole", un téléfilm français réalisé par Didier Bivel dans lequel Elsa Lunghini incarne un commissaire priseur. À l'occasion de son retour à la télévision, Non Stop People s'est penché sur l'actualité de l'ex-compagne de Bixente Lizarazu. Si l'actrice s'est récemment engagée dans une tribune publiée dans les colonnes du "Monde", elle partage également ses reprises musicales sur la Toile.

Elsa Lunghini débarque ce mercredi 27 mai sur France 2 dans le téléfilm "Parole contre Parole" dans lequel elle incarne le personnage de Laura, un commissaire priseur dont la vie bascule lorsque Guillaume - un galeriste respecté interprété par François Vincentelli - la viole. Dans un entretien exclusif qu'elle a accordé à Telez.fr, la comédienne vue dans "Chérif" a accepté de raconter le tournage de la scène du viol.

"C'était un peu compliqué, c'était très physique. Et psychologiquement, même pour le réalisateur, c'était troublant à faire. Il a gardé cette scène pour la fin du tournage. Avec François Vincentelli (le comédien joue son violeur), on ne se connaissait pas avant, mais j'avais l'impression de l'inverse quand on s'est rencontré. On s'entendait bien sur le film, et heureusement. On fait ce genre de scène moins péniblement du coup. Pour lui aussi, c'était compliqué. C'était très pudique et très bien de garder ça pour la fin du tournage, car on se connaissait mieux. La confiance était installée", a-t-elle dit.

Un prochain voyage en Russie ?

Quand elle ne tourne pas, Elsa Lunghini se consacre à sa passion pour "la photo d'art" et les "expositions". "Avec mon mari, on a un gros camion d'expédition. On revient de deux mois de road-trip en Espagne et au Portugal. L'an dernier, on était au Maroc. C'est beaucoup de travail parce que je fais aussi l'encadrement de mes photos. Pour notre prochaine destination, j'aimerais partir en Russie, et la traverser pendant 6 mois", a-t-elle dit à nos confrères. Sur sa page Instagram, elle a partagé quelques-unes de ses oeuvres photographiques. Et quand elle ne voyage pas, Elsa Lunghini se consacre à la chanson. Depuis mars dernier, elle poste différentes reprises sur sa nouvelle chaîne YouTube, notamment "Sick of Goodbyes" de Mark Linkous.

L'ex-compagne de Bixente Lizarazu a récemment partagé sur ses réseaux un appel lancé par un collectif de 200 personnalités et scientifiques - initié par Juliette Binoche et Aurélien Barrau - "aux dirigeants et aux citoyens pour changer nos modes de vie". Un an auparavant, en 2019, elle a fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce "2+2" de Cyril Gély et Eric Rouquette au Théâtre Tristan Bernard.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#thetimehascome @evagreenweb

Une publication partagée par Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel) le

8 Mai 2020 à 11 :58 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Apparemment c’était pas clair! #thetimehascome

Une publication partagée par Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel) le

9 Mai 2020 à 12 :55 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails