• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elsa Zylberstein choquée après sa garde à vue, l’actrice se livre ! (VIDEO)

Elsa Zylberstein choquée après sa garde à vue, l’actrice se livre ! (VIDEO)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour "délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées" après avoir percuté une dame en voiture, Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue lundi au commissariat du 2ème arrondissement de Paris. Après sa garde à vue, l’actrice s’est exprimée sur son compte Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Coup dur pour Elsa Zylberstein. L’actrice a été placée en garde à vue lundi 6 février, selon les informations de BFM TV. Elsa Zylberstein est accusée de "délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées". Récemment aperçue dans le film "Un + Une", Elsa Zylberstein aurait provoqué un accident de la voie publique et percuté une dame âgée de 88 ans, qui traversait la route. Coup de chance : la femme se porte bien. Elle a été prise en charge très rapidement par les secours et a ensuite signé une décharge. Un soulagement pour Elsa Zylberstein ? Pas totalement puisque l’actrice semble ne pas se remettre de cet accident. Pour cause, Elsa Zylberstein n’avait en réalité pas le droit de conduire. La comédienne ne possédait plus de points sur son permis. C'est la raison pour laquelle Elsa Zylberstein a préféré prendre la fuite. Quelques heures plus tard, elle s'est rendue à la police.

Elsa Zylberstein veut rencontrer sa victime

Après sa garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement de Paris, Elsa Zylberstein a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram. "Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé. J’ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée. Aujourd’hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses", a-t-elle assuré à ses fans via le réseau social.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails