• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elsa Zylberstein condamnée par la justice après avoir renversé une vieille dame en voiture

Elsa Zylberstein condamnée par la justice après avoir renversé une vieille dame en voiture
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elsa Zylberstein a été condamnée ce jeudi à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. L’actrice était poursuivie pour blessures involontaires et délit de fuite après avoir renversé une vieille dame de 89 ans en février dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Coupable. Le 6 février dernier, BFMTV révélait qu’Elsa Zylberstein avait été placée en garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement de Paris. La chaîne d’information continue précisait alors que l’actrice française était soupçonnée de délit de fuite après avoir provoqué un accident impliquant un piéton sur la voie publique. Le piéton en question, une vieille dame de 89 ans était cependant en parfaite santé. BFMTV avançait alors une possible explication à la fuite d’Elsa Zylberstein : le fait que la comédienne ne dispose plus de points sur son permis de conduire et qu’elle n’avait donc absolument pas le droit d’être au volant d’un véhicule : "Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé. J’ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée" avait déclaré Elza Zylberstein quelques jours plus tard sur Instagram.

Trois mois de prison avec sursis

Des excuses qui n’auront pas empêché la comédienne de devoir se présenter devant la justice. Ce jeudi 11 mai, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement et condamné Elsa Zylberstein à trois mois de prison avec sursis ainsi qu’à verser une amende de 1500 euros pour blessures involontaires aggravées d’un délit de fuite et d’une conduite malgré l’invalidation de son permis. L’actrice devra également suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière. L’avocate d’Elsa Zylberstein a indiqué que sa cliente ne ferait pas appel.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails