• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elsa Zylberstein : Nicolas Bedos, Antoine de Caunes, Arnaud Montebourg, elle se lâche sur ses ex (vidéo)

Elsa Zylberstein : Nicolas Bedos, Antoine de Caunes, Arnaud Montebourg, elle se lâche sur ses ex (vidéo)
  • A-
  • A+

L’actrice est à l’affiche du dernier film de Claude Lelouch Un + Une aux côtés de Jean Dujardin. Interprétant la sensible, déterminée et amoureuse Anna, Elsa Zylberstein a récolté tous les suffrages pour ce rôle. Evoquant ce film dans le nouveau numéro de Paris Match en kiosque cette semaine, surement l’un des plus marquants de sa carrière, Elsa Zylberstein s’est confiée comme jamais sur ses plus grandes histoires d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

Longtemps, Elsa Zylberstein a vécu loin des hommes. "J’étais très sage et surtout très proche de mes parents. J’étais toujours avec eux. Avant mes 17 ans et demi, je n’avais jamais embrassé un garçon" confiait-elle à l’époque. Pour Paris Match, elle revient sur ses souvenirs de jeunesse. "On peut dire que j’ai été élevée dans un cocon. J’ignorais ce qu’était la méchanceté. J’étais très naïve. C’est ce qui a rendu parfois un peu brutale mon arrivée à Paris, où je découvrais la violence des rapports humains."  Elle ne quittera véritablement le cocon familial et le monde de l’enfance que lorsqu’elle s’installera avec Antoine de Caunes à 24 ans. "Avec lui, qui avait vingt de plus que moi, je suis passée de la petite fille à la femme. C’est la seule fois de mon existence où j’ai vécu avec un homme. Antoine est un être intense, cultivé et profond, qui m’a enseigné la droiture et l’élégance. J’ai grandi avec lui et (...) il sera toujours là pour moi."

"Nicolas Bedos est un enfant impétueux qui a le cœur à vif"

Après avoir partagé le quotidien d’Antoine de Caunes pendant huit ans, l’actrice rencontre Nicolas Bedos.  "Nicolas m’avait abordé dans une soirée et draguée pendant deux heures. A notre premier rendez-vous, il était très impressionné. Moi, je l’ai tout de suite trouvé très doué, très talentueux. C’est un enfant impétueux qui a le cœur à vif. (...) Ce mec, après ma rupture avec Antoine de Caunes, m’a reconnectée à la vie. Avec lui, j’ai vécu l’adolescence que je n’avais pas eue avant. Comme moi, il aime que la vie ait de la gueule. Il est resté un grand ami à qui je parle très souvent" déclare-t-elle.

Après avoir vécu une longue histoire d’amour avec Nicolas Bedos, l’actrice a vécu une liaison très médiatisée avec l’ancien ministre Arnaud Montebourg. "Il m’avait séduite par son panache et son intelligence. J’aime les hommes plus grands que la vie avec le sens des êtres et une sensibilité" se souvient-elle pour Paris Match. Aujourd’hui, célibataire et heureuse à 47 ans, Elsa Zylberstein n’a jamais été aussi épanouie. "J’ai envie que ma prochaine histoire d’amour soit la bonne. (...) Je ne cherche pas et je n’attends pas. Je fais confiance à la vie" confie la comédienne. 

Réagissez à l'actu people 2
Par Mike | le Jeudi 24 Décembre - 13:35
Faudrait revoir un peu l'article ...
J'adore les journalistes ^^ Alors Elsa s'est mis avec Antoine de caunes à ses 29 ans et pas à ses 24 ans. Ils ont que 15 ans d'écart et pas 20 ans. "Aujourd’hui, célibataire et heureuse à l’approche de la quarantaine" ... euh ... elle en a 47 aujourd'hui ... Je suis pas sur, mais je crois que la quarantaine, c'est OK pour elle ^^ Faudrait revoir un tout petit peu les sources avant de faire un article.
10
Par meylanville | le Jeudi 24 Décembre - 18:17
AU SUIVANT !
AU SUIVANT !
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @GALAfr: VIDEO – @kevadamsss adooooore les musées à Amster­dam https://t.co/5OhTq9Rlea #gangsterdam https://t.co/6be9XsFRZM
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @RTLFrance: "#Gangsterdam est un vrai pop-corn movie à savourer entre amis", explique @kevadamsss https://t.co/JsNm3e8YO6
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AmandaLear fait des révélations chocs sur la vie sexuelle de #DonaldTrump ! https://t.co/rc9PTzpVoZ https://t.co/1l11J6wBLr
    Détails