• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Elsa Zylberstein : Ses étonnantes révélations sur sa relation avec Nicolas Bedos

Elsa Zylberstein : Ses étonnantes révélations sur sa relation avec Nicolas Bedos
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi est sorti en salles le dernier film de Claude Lelouch, "Un + Une", avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein dans les rôles principaux. Et justement à cette occasion, l’actrice de 47 ans s’est livrée à nos confrères de "Gala" et notamment sur les hommes qui ont marqué sa vie dont un certain Nicolas Bedos. Non Stop People vous en dit plus.

A l’affiche du dernier film de Claude Lelouch, "Un + Une", Elsa Zylberstein donne la réplique à Jean Dujardin. Et lors d’une interview accordée à nos confrères de "Gala", l’actrice de 47 ans a reconnu avoir eu un véritable coup de foudre amical pour le compagnon de Nathalie Péchalat, avec qui, il vient d’avoir une petite-fille. "Jean n’écoute que son cœur, il n’a pas peur de prendre des risques. Tout le monde lui déconseillait de tourner un film muet en noir et blanc ? Il a foncé, car ça l’amusait ! Il est entier, sensible, drôle, vif. J’ai rencon­tré en lui mon alter égo. Humai­ne­ment, c’est une merveille, je compte bien le garder longtemps dans ma vie".

"Il ne s'impose pas de barrières"

Mais dans cet entretien, la comédienne s’est également livrée sur les hommes qui ont partagé sa vie (Antoine de Caunes, Nicolas Bedos, Arnaud Montebourg, Yann Moix..., NDLR). "Même si ça n'a pas marché entre nous, je trouve ces personnages formidables et estimables", a-t-elle confié avant de décrire son type d’homme : "J'aime les hommes plus grands que la vie. Ceux pour qui tout est permis, les hommes qui n'ont pas peur".

Puis, elle a eu quelques mots plus personnels pour Antoine de Caune : "Je pense que l'on ne désaime pas quand on s'est connu si intiment (…)  Je lui souhaite le meilleur". Enfin, sa relation avec Nicolas Bedos entre 2005 et 2008 semble avoir particulièrement marquée Elsa Zylberstein. "Nicolas est comme mon frère, je l'aime d'amour". Le fils de Guy Bedos a même fortement influencé la femme qu’est devenue celle qui a confié avoir eu une jeunesse très sage. "Il m'a reconnectée à la vie. Il a ce talent-là. Il sait faire en sorte que la vie ait de la gueule, il ne s'impose pas de barrières".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails