• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emile Hirsch : Il agresse une productrice et risque 5 ans de prison

Emile Hirsch : Il agresse une productrice et risque 5 ans de prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Emile Hirsch est dans de beaux draps. Celui qui a joué le rôle principal dans « Into the Wild » risque 5 ans de prison après avoir tenté d’étrangler une productrice, en janvier dernier, lors du festival de Sundance.

Emile Hirsch aurait bien besoin de retourner faire une retraite spirituelle en pleine forêt, à la manière de son personnage dans le film Into the Wild. La star de 29 ans vient d’être inculpée pour agression sur la productrice, Daniele Bernfled. Les faits se sont déroulés, le 25 janvier dernier, à l’occasion d’une soirée, au club Tao de Park City, en marge du festival de Sundance. Venu dans l’Utah pour présenter son prochain film, Ten Thousand Saints, l’acteur aurait pété les plombs alors que la productrice lui aurait reproché une technique de drague trop « agressive », comme le révèle Page Six, avant de la traiter de « sale gosse de riche ». D’après l’agence de presse AP, Emile Hirsch a poursuivi Daniele Bernfled dans le bar, avant de la plaquer au sol en la saisissant par la gorge. Il faudra l’intervention de deux témoins pour repousser et maitriser l’acteur. D’après la principale intéressée, elle commençait à perdre connaissance.

Emile Hirsh se rend en cure de désintoxication

A l’arrivée des forces de l’ordre, le personnage de Cleve Jones dans le film Harvey Milk, se serait calmé et aurait retrouvé ses esprits. Seulement, la productrice, marquée au cou, a décidé de porter plainte. Devant la police, l’acteur a reconnu s’être disputer avec la victime, mais qu’il ne la connaissait pas. Il a ensuite avoué qu’il avait bu entre trois et quatre verres avant l’incident. Loin de fuir ses responsabilités, Emile Hirsch a décidé de se rendre dans un centre de désintoxication pour se faire soigner. Selon son représentant, il compte y rester jusqu'à la date de son procès, fixé au 16 mars prochain. Accusé de voies de fait graves, il risque une peine d’emprisonnement de 5 ans et une amende de 5 000 dollars. Cela pourrait mettre un sacré frein à sa carrière prometteuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails