• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emilia Clarke en couverture du Vogue UK

Emilia Clarke en couverture du Vogue UK
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre magazine de mode Vogue UK a décidé de consacrer sa Une à l’une des actrices les plus en vogue en ce moment : Emilia Clarke. Parée de sa légendaire perruque blonde, l’actrice a accordé une interview au magazine dans laquelle elle fait quelques révélations sur la saison 5 de Games of Thrones, dont le prochain épisode sera diffusé le 12 avril prochain sur HBO.

Le Vogue britannique a choisi de mettre à l’honneur Emilia Clarke pour le mois de mai 2015. En Une du célèbre magazine, l’actrice de Game of Thrones vient d’entrer dans le cercle très privé des stars qui ont pu s’offrir la couverture de Vogue. Et pour cause, après avoir été sacrée meilleure actrice par The Hollywood Reporter, Emilia Clarke a rejoint la cour des grands.

Pour l’occasion, celle qui joue le rôle de Khaleesi, the Mother of Dragons, a revêtu sa perruque blonde. Les cheveux ébouriffés, les joues fardées de rose et les lèvres subtilement teintées d’un rose pâle, Emilia Clarke a préféré privilégier le naturel et sublimer son air de poupée. Dans une robe pastel et fleurie signée Christian Dior, l’actrice joue les jeunes filles romantiques. A l’intérieur du magazine, Emilia a ôté sa perruque platine et révèle son côté femme fatale. Sous l’œil du photographe italien Paolo Roversi, elle pose dans une magnifique robe rouge. Sa crinière brune habille son visage, si bien que la jolie jeune femme n’a même pas besoin d’artifices supplémentaires pour être canon.

Les premiers épisodes s’annoncent sulfureux !

Alors que les fans trépignent d’impatience en attendant le premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, qui sera diffusé sur HBO dimanche 12 avril, la jolie brune en a profité pour donner quelques informations sur cette saison tant attendue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nombreux admirateurs ne vont pas être déçus. A la lecture du script de la cinquième saison, la réaction de l’actrice de 28 ans ne s’est pas fait attendre ! Elle a tout de suite avertit ses proches, notamment son père, qu’ils ne pourraient pas visionner les premiers épisodes de la saison à cause des nombreuses scènes de nu : "La première fois que j’ai lu le script, j’étais en vacances avec ma famille. J’ai dit à mon père, tu ne pourras pas regarder les cinq premiers épisodes !" a-t-elle confié dans les colonnes du magazine. En effet, Emilia Clarke est très soucieuse de sa réputation dans le milieu du cinéma et n’a jamais caché être un peu angoissée lors de prises de scènes osées. C’est d’ailleurs en grande partie pour cette raison qu’elle a refusé le rôle d’Anastasia dans 50 Shades of Grey. "J’avais déjà fait des scènes de nudité auparavant et j’étais soucieuse de ne pas être cataloguée" avait-elle déclaré.

Game of Thrones la rend heureuse

Mais ces légers désagréments n’entacheront sûrement pas le plaisir qu’elle éprouve à jouer de rôle de la battante Daenerys Targaryen. De retour sur le tournage de cette nouvelle saison, elle s’est sentie comme un poisson dans l’eau : "Je suis retournée sur le tournage de Game of Thrones et c’était comme rentrer à la maison. Sentir l’odeur de l’hôtel à Belfast m’a fait me sentir en sécurité. Je me disais à moi-même d’oublier les grands rôles. Tout ce que je veux c’est faire un travail qui me rend heureuse."

En plus de la retrouver sur le petit écran, les fans auront également le plaisir de la voir à l’affiche du prochain Terminator 5.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails