• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emilia Clarke : la nudité, "Game of Thrones", "Terminator", elle dit tout !

Partager Google+
   / 5  
Emilia Clarke, élégante à Los Angeles (Etats-Unis), le 28 juin 2015, lors de l'avant-première de
1
Emilia Clarke, élégante à Los Angeles (Etats-Unis), le 28 juin 2015, lors de l'avant-première de "Terminator: Genisys"
Emilia Clarke signant des autographes à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de
2
Emilia Clarke signant des autographes à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de "Terminator: Genisys"
Emilia Clarke à New York, pour l'avant-première de la saison 4 de
3
Emilia Clarke à New York, pour l'avant-première de la saison 4 de "Game of Thrones"
Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen dans la série à succès
4
Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen dans la série à succès "Game of Thrones"
Emilia Clarke aux côtés d'Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de la présentation de
5
Emilia Clarke aux côtés d'Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de la présentation de "Terminator: Genisys"
  • A-
  • A+

Alors que la cinquième saison de "Game of Thrones" vient de s'achever, Emila Clarke est à l'affiche du nouveau "Terminator", aux côtés d'Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke et Jai Courtney. Pour l'occasion, l'actrice a accordé un entretien au journal Le Matin. La belle en a ainsi profité pour revenir sur son rapport à la nudité à l'écran, la dernière saison de "Game of Thrones" et les rumeurs qui entourent "Terminator".

Emilia Clarke est l'un des personnages phares de la série à succès "Game of Thrones". Naturellement, son rôle dans la série lui a ouvert de nombreuses portes et c'est ainsi que les fans auront le plaisir de la retrouver dans le nouveau "Terminator" aux côtés d'acteurs prestigieux. Malgré un talent et un charisme indéniables, la famille d'Emilia Clarke n'était pas particulièrement favorable à l'idée que la jeune femme embrasse la carrière d'actrice : "Mon père est technicien dans un théâtre, raconte t-elle dans les colonnes du Matin. A 3 ans, après y avoir vu la comédie musicale 'Show Boat', j'ai dit à ma mère que je voulais être actrice. A l'époque, personne n'y a cru. Mais je n'ai changé d'avis. […] Mon père me disait que je finirais serveuse dans un resto entre deux auditions et maman me poussait à étudier l'architecture, mon autre passion. Aujourd’hui, ils sont contents que je gagne ma vie en faisant ce que j'aime" confie-t-elle.

Elle tient à son anonymat !

"Terminator" offre à Emilia Clarke l'occasion de se découvrir dans un nouvel exercice. Un challenge que la jeune femme prend à cœur. Pourtant, l'actrice redoute l'impact sur sa vie privée que va provoquer le succès du film. En effet, son personnage dans "Game of Thrones" ne ressemble pas du tout à ce qu'elle est dans la vie, ce qui lui permettait de garder une certaine intimité : "C'est une délivrance de ne pas avoir 2 heures de maquillage et coiffure tous les matins comme pour 'Game of Thrones'. Il n'y a qu'une chose qui m'inquiète : la perte de mon anonymat. Avant, en dehors de quelques fans, personne ne me reconnaissait dans la rue car je ne ressemble en rien à Khalessi. Je faisais mon shopping, prenais les transports publics en toute tranquillité. Si 'Terminator' a le succès escompté, je crains qu'on me reconnaisse plus facilement" explique-t-elle.

pas de regret d'avoir refusé "50 nuances de Grey"

Si la jeune Emilia Clarke se dit avide de nouvelles expériences, certaines explorations ont leurs limites. En effet, la comédienne a été contrainte plusieurs fois de tourner nue dans "Game of Thrones". Ainsi, lorsqu'on lui a proposé le rôle principal dans "50 nuances de Grey", sa réponse a été sans appel : plus question de tourner nue ! "Pas de regret. On m'a déjà vue suffisamment à poil dans 'Game of Thrones', non ? Je n'allais pas encore accepter un tournage où je devais me déshabiller et me faire fouetter les fesses" s'est-elle justifiée. Pourtant, "Terminator" offre une scène dans laquelle on peut voir la belle Emila Clarke nue blottie contre son partenaire, Jai Courtnet. D'ailleurs, des rumeurs laissent entendre que les deux acteurs auraient débuté une histoire : "Je ne vous dirai rien, a répondu l’intéressé. La rumeur a du bon si elle attire les gens vers notre film. Notre complicité a été immédiate. J'ai fait des essais avec plusieurs comédiens. Jai était le meilleur. Il a la douceur nécessaire tout en ayant la force du personnage. Et il n'a pas eu peur de s'épiler le corps ! C'est lui le Khalessi de l'histoire : il montre ses fesses plusieurs fois. Pas moi" plaisante-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails