Cinéma

Emilia Clarke raconte une anecdote gênante sur sa nomination aux Emmy Awards

   / 5  
Emilia Clarke, élégante à Los Angeles (Etats-Unis), le 28 juin 2015, lors de l'avant-première de
1
Emilia Clarke, élégante à Los Angeles (Etats-Unis), le 28 juin 2015, lors de l'avant-première de "Terminator: Genisys"
Emilia Clarke signant des autographes à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de
2
Emilia Clarke signant des autographes à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de "Terminator: Genisys"
Emilia Clarke à New York, pour l'avant-première de la saison 4 de
3
Emilia Clarke à New York, pour l'avant-première de la saison 4 de "Game of Thrones"
Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen dans la série à succès
4
Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen dans la série à succès "Game of Thrones"
Emilia Clarke aux côtés d'Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de la présentation de
5
Emilia Clarke aux côtés d'Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de la présentation de "Terminator: Genisys"
  • A-
  • A+

Le nom d'Emilia Clarke, qui joue dans Game of Thrones, est en ce moment sur toutes les lèvres, grâce à sa nomination aux Emmy Awards. Une nouvelle qu’elle a apprise dans un lieu inadéquat, comme elle a pu le raconter dans le magazine Variety. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 17 juillet, la liste des Emmy Awards a été dévoilée. Cette cérémonie récompense les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision. Et une série a été de nombreuses fois nommée, c’est bien évidemment "Game of Thrones". Parmi les stars du show qui ont des chances d’être récompensées, il y a Peter Dinklage en tant que meilleur second rôle masculin. Mais, il y a surtout deux actrices emblématiques du show, Lena Headey, connue sous le nom de Cersei Lannister et Emilia Clarke, qui a une doublure dans la série. 

Justement cette dernière, lors d’une interview pour Variety, s’est exprimée sur cette nomination, mais surtout sur la nomination de sa collègue et ennemie dans la série : "C'est une sensation géniale. Je crois de tout coeur qu'elle le mérite beaucoup, beaucoup plus que moi. C'est l'une des meilleures actrices, et j'ai grandi sur la série en l'admirant et en allant lui demander des conseils, donc c'est vraiment génial, parce qu'elle met tout son cœur dedans, et ce à chaque saison... Elle donne tellement. C'est brillant. Je veux que tout le monde sur Game of Thrones soit nommé pour quelque chose." Sauf que, si elle avoue être très heureuse face à ces nominations, elle a tout de même tenu à préciser dans quelles circonstances gênantes elle a appris la nouvelle…

EMILIA CLARKE : "ça n'aurait pas pu arriver dans un meilleur endroit"

Emilia Clarke est devenue, en l’espace de peu de temps, une star mondiale et le symbole de toute une génération. Grâce à son rôle de Khaleesi, la jeune femme peut jouir d’une vie particulière. Pourtant, il semblerait que malgré cette vie de star, elle soit toujours obligée de continuer de vivre comme tout le monde. Si elle porte des bijoux qui coûtent des milliers d’euros et qu’elle fréquente souvent des stars comme Channing Tatum, la fausse blonde doit subvenir à certains besoins. La jeune femme avait en effet rendez-vous chez la gynécologue.

Sauf que, pendant la longue attente chez le médecin, elle a reçu un coup de fil qui lui a annoncé sa nomination à la cérémonie. Un moment donc très gênant, comme l'actrice de Terminator l’explique dans les colonnes de Variety : "J'étais dans la salle d'attente du médecin, la salle d'attente du médecin pour filles. J'étais là genre : Eh bien, Je vais devoir continuer ce coup de téléphone avec tout le monde qui me félicite au bout du fil tout en étant fixée par tous les gens dans la salle d'attente qui veulent juste que je me taise'. C'était génial et hilarant, ça n'aurait pas pu arriver dans un meilleur endroit".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails