Cinéma

Emily Ratajkowski : confuse elle ne reconnait ni Prince ni Paul McCartney

Emily Ratajkowski : confuse elle ne reconnait ni Prince ni Paul McCartney
Dr Instagram
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski est devenue en quelques mois, une des mannequins les plus adulées des Etats Unis. Elle vient d’ailleurs d’assister à la soirée de Madonna pour les oscars et raconte son ascension fulgurante.

Emily Ratajkowski est devenue en quelques mois, une des mannequins les plus adulées des Etats Unis. Elle vient d’ailleurs d’assister à la soirée organisée par Madonna pour les oscars et raconte son expérience unique.

Interviewée par le Daily News, elle confie « Les gens ne réalisent pas que je suis arrivée sur le plateau sans avoir jamais écouté la chanson auparavant. Ce n’était pas comme si j’avais participé au processus créatif de l’écriture de cette chanson».

Elle s’est même étonné de son succès soudain et raconte la première fois qu’un fan voulait une photo avec elle.  « Je pouvais entendre ma maman au bout du fil me demander «Qu’est-ce qu’il se passe?» C’était une drôle d’expérience à partager avec sa maman. »

Mais la jeune femme ne souhaite pas continuer à faire des clips vidéos, elle préfère les films d’auteurs. Elle essaye donc de se faire une place au sein du milieu fermé des acteurs américain et a même été invitée à la dernière soirée organisée par Madonna.

Elle confie ne pas avoir reconnu quelques unes des stars présentes dont Prince et Paul McCartney «En partant, j’ai vu ce petit gars avec un mini afro sortir et j’ai pensé « Oh, c’est un sosie de Prince » Et puis, j’ai jeté un autre coup d’œil et j’ai réalisé «Mais non, c’est bien Prince! » confie t'elle.

La belle brune est désormais au casting du film « Gone Girl » avec Ben Affleck. Elle avoue avoir toujours du mal a réalisé avoir joué dans le dernier film de David Fincher. Deux heures après avoir passé le casting, la jeune femme était déjà prise… « Deux heures plus tard, ils m’ont appelée pour me dire que j’étais prise (…) j’ai crié et appelé mes parents. C’était surréaliste. ».

Cette expérience était unique, elle n’en revient toujours pas : « C’est quand tu finis le travaille et que tu rentre chez toi que tu réalise. Qu’est ce que j’ai fait aujourd’hui ? Ah oui j’ai embrassé Ben Affleck ».

Le tournage désormais fini, on se demande quel sera le prochain rôle du mannequin…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails