• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emily Ratajkowski, l'atout sexy du film "Entourage"

Emily Ratajkowski, l'atout sexy du film "Entourage"
  • A-
  • A+

La très sexy Emily Ratajkowski a été choisie pour apparaître dans le film « Entourage », basé sur la série du même nom. Après « Gone Girl », le long métrage de David Fincher, Emily Ratajkowski confirme son entrée remarquée dans le paysage cinématographique américain. Découvrez toutes les infos du tournage sur Non Stop People.

Le top model le plus demandé du moment, Emily Ratajkowski, a été castée par le producteur du film basé sur la série Entourage. La jeune britannique, qui est plus connue pour son apparition très remarquée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, va donc faire ses premiers pas dans un blockbuster Hollywoodien. C’est le studio américain Warner Bros. Pictures qui a confirmé la nouvelle.

La sublime Emily Ratajkowski, qui a récemment fait une séance photo très hot pour le magazine Sports Illustrated, jouera son propre rôle dans le long métrage « Entourage », l’adaptation de la série du même nom qui avait cartonné il y a une dizaine d’année sur la chaine HBO.

Le film retrouvera ses personnages originaux, dont Kevin Connolly, Adrian Grenier, Kevin Dillon Jerry Ferrera et Jeremy Piven. Et le producteur originel du show, Mark Wahlberg, retrouvera également sa place de producteur exécutif, aux côtés de Stephen Levinson.

Le long métrage, qui suivra le comeback des principaux personnages, dont les ambitions ont changées depuis l’arrêt de la série, mais dont le lien affectif reste toujours aussi fort. La sortie est prévue pour le 12 juin 2015 aux Etats-Unis.

L’année 2014 va donc être très fructueuse pour la belle Emily Ratajkowski. En effet, outre le tournage de « Entourage », elle a également accepté de participer au long métrage « Gone Girl », réalisé par David Fincher. Elle s’est en effet rajoutée au casting aux côtés de Ben Affleck, dans ce thriller qui est attendu pour la fin de l’année dans les salles obscures françaises. Une entrée qui risque d’être très remarquée dans le monde du cinéma pour Emily Ratajkowski. Après ses photoshoot, on risque donc de voir le beau visage de la mannequin partout sur nos écrans.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Carton pour le spectacle du frerot @Ahmed_Sylla hier sur @C8TV avec plus de 900000 tels!Ét bravo aussi à mon Poto @Nagui qui a tout déchiré

    Détails
  • 22 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    #WomensMarchOnWashington I'm so proud to be a woman alive during this time. Look how strong we are. And there for… https://t.co/wuqgCEr8Al

    Détails
  • 22 Jan P!nk @Pink

    Today was a beautiful day to be proud of. Im proud to have a voice, to have the courage to use it. I'm proud to be a woman, I'm proud of us.

    Détails