• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emily Ratajkowski : "Les carrières de Cate Blanchett et Kate Winslet sont des modèles à suivre"

Emily Ratajkowski : "Les carrières de Cate Blanchett et Kate Winslet sont des modèles à suivre"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski, le mannequin super sexy que tout le monde s'arrache a très envie de faire carrière dans le cinéma. Après avoir décroché le rôle de la maîtresse du personnage de Ben Affleck dans Gone Girl de David Fincher, la belle vient de terminer le tournage de deux nouveaux longs métrages et confie en exclusivité à nos confrères de Première qu'elle rêve d'avoir une carrière digne de ses modèles : Cate Blanchett et Kate Winslet.

Aujourd'hui, les fans de David Fincher vont pouvoir se procurer le dernier film du cinéaste américain, Gone Girl en Blu Ray ou DVD. A l'occasion de l'arrivée du long métrage dans les bacs, la jeune Emily Ratajkowski s'est confiée en exclusivité à nos confrères de Première.

"Je n'y croyais pas quand on m'a contacté pour ce film !"

Si elle a été découverte par le grand public en étant dansant aux côtés de Robin Thicke dans le clip controversé de son tube Blurred Lines, Emily Ratajkowski a fait du chemin depuis. La jeune femme qui enchaîne les photos très sexy, se destine à une carrière dans le cinéma.

Pour ses premiers pas dans le septième art, elle a été plutôt gâtée puisqu'elle a été contactée par David Fincher pour tenir un petit rôle dans Gone Girl : "C'était comme dans un rêve. Je n'y croyais pas quand on m'a contactée pour ce film. Enfin, pour les cinéphiles de ma génération, David Fincher est juste le plus grand cinéaste du monde. J'ai grandi avec ses films, avec Seven, Fight Club. Qu'il ait pensé à moi pour participer à son nouveau projet était tout simplement fantastique." confie-t-elle à Première.

Si Emily Ratajkowski est fan de David Fincher, elle l'est également de Ben Affleck, l'interprète de Nick Dunne le personnage principal. Du coup, elle explique qu'incarner sa maîtresse dans le film a été un peu déstabilisant pour elle : "C'était un peu dingue. Je veux dire, on a tous vu des films avec Ben Affleck. Il fait partie de nos vies. Son visage, sa voix, son allure, tout est familier. Et tout d'un coup, je me retrouve face à lui, David Fincher est en train de nous filmer et je dois l'embrasser. On devait jouer le début de la scène d'amour qui se passe chez lui, dans son salon. Visiblement ça c'est bien passé puisque j'ai été choisie, mais j'avais du mal à me concentrer : Mon Dieu ! C'est Ben Affleck !"

"Les carrières de Cate Blanchett et Kate Winslet sont des modèles à suivre"

A tout juste 22 ans, Emily Ratajkowski n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Elle raconte d'ailleurs à nos confrères de Première qu'elle vient d'achever le tournage de deux nouveaux longs métrages : "Je viens de terminer deux films ces dernières semaines. J'ai d'abord participé à l'adaptation de la série Entourage qui devrait sortir bientôt. Et je viens d'achever We are your friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie."

Si tout semble sourire à la jeune femme, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas pris n'importe quelles actrices comme modèles : "J'adore tout particulièrement Cate Blanchett et Kate Winslet. A tous les niveaux. Leurs carrières sont des modèles à suivre".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails