• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emily Ratajkowski, sexy et glamour en France avec Zac Efron

Emily Ratajkowski, sexy et glamour en France avec Zac Efron
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse Emily Ratajkowski a déclenché une vague d’hystérie pour sa venue en France. Accompagnée de son partenaire à l’écran, l’acteur Zac Efron, le tandem est apparu mercredi soir à Lomme dans le nord de la France pour l’avant-première de leur film « We Are Your Friends ».

Emily Ratajkowski en a fait du chemin depuis son apparition dans le clip « Blurred Lines » de Pharrell Williams et Robin Thicke. Le top model est devenu un phénomène, et chaque cliché sur son compte Instagram rencontre un succès énorme. Après les unes des magazines, Emily Ratajkowski prend un tournant dans sa carrière et souhaite devenir actrice à part entière. 

Quand elle ne s’affiche pas à moitié nue sur les réseaux sociaux, le mannequin Emily Ratajkowski s’occupe de sa carrière dans le domaine du cinéma. Celle qu’on juge trop sexy pour le grand écran, est apparue dans le film Gone Girl récemment et continue son ascension dans le monde du septième art. 

Une foule hystérique les attendait

Pour cette avant-première digne d'une soirée hollywoodienne, la ville de Lomme dans le nord de la France avait tout fait en sorte pour rendre cet instant mémorable. Des milliers de fans se sont pressés autour du Kinépolis de Lomme attendant l’arrivée de Emily Ratajkowski et Zac Efron. Une fois les voitures noires teintées arrivées en début de soirée, l’hystérie était à son comble ! Acclamée par une foule hystérique la belle Emily Ratajkowski a posé devant les photographes, vêtue d’une sublime robe Balmain. L’acteur Zac Efron, qui a joué dans High School Musical, a quant à lui enchainé les poses et les selfies avec ses nombreuses admiratrices qui se sont déplacées spécialement pour l’occasion.

Le duo a ensuite été rejoint par le réalisateur du film "We Are Your Friends", Max Joseph. L’équipe du film est ensuite passée dans les 4 salles qui diffusaient le film, avant de quitter les lieux de manière très discrète. Le film "We Are Your Friends" sortira dans les salles le 26 Août prochain. Il raconte l’histoire de Cole joué par Zac Efron qui rêve de devenir un Dj reconnu dans le monde entier. Mixant le soir, il va faire la rencontre de James joué par Wes Bentley, un Dj expérimenté qui fera en sorte de l’aider à réaliser ses rêves. La belle Emiliy Ratajkowski quant à elle jouera de ses charmes pour séduire Zac Efron.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails