Depuis le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke “Blurred Lines"où elle a été révélée, Emily Ratajkowski est en train de faire son trou à Hollywood. Mais outre son jeu d'actrice, la jeune femme de 24 ans est surtout célèbre pour son physique de rêve qu'elle n'hésite pas à dévoiler sur Instagram comme sur son dernier cliché que Non Stop People vous propose.
Emily Ratajkowski ultra-sexy en pleine séance de sport, la photo qui affole Instagram !
Il y a maintenant plus de deux ans, le monde entier découvrait Emily Ratajkowski dans le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke "Blurred Lines". Et si c'est grâce à sa prestation très sexy et au succès du tube que la jeune femme de 24 ans a connu le succès, aujourd'hui elle ne veut plus être associée à ça.
"Je pense avoir assez posé nue pour ne plus avoir à tourner une sorte de Blurred Lines. Si on me le demandait aujourd’hui je répondrais probablement non (…) "L’idée ne me plaisait pas du tout au départ. Je me suis sentie un peu gênée par la vidéo. A présent c’est le fléau de mon existence. Je crois que j’ai l’air un peu agacée dans la vidéo", a-t-elle déclaré dans "GQ".
Et pourtant dans "Grazia" elle a expliqué être fière de son corps. "J’assume mon physique et jusque-là ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille ‘sexuelle’ dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment qui je suis".
Puis dans un autre entretien accordé à "InStyle", elle a manifesté son imcompréhension devant certaines réactions quand une femme dévoile ses formes. "C'est bizarre à mon sens, que la réaction à un corps de femme nue soit si controversée dans notre culture (…) Ma mère m'a appris à ne jamais m'excuser pour ma sexualité. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarrassée. Je pense que je n'ai jamais eu conscience non plus que mon corps était supersexuel. Ça a toujours simplement été mon corps".
Et c'est certainement son éducation qui explique que celle qui donne la réplique à Zac Efron dans "We are your friends" n'a aucun complexe à s'afficher régulièrement dans des tenues ultra-sexy ou complétement nue sur son compte Instagram. Et son dernier cliché risque de faire plaisir à tous les amoureux de sport et autres...Emily Ratajkowski s'affiche dans un body-string pendant une séance de cordes à sauter. Dans le reflet de la glace vous allez également pouvoir admirer son joli postérieur.

- répondre