• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma de Caunes : Sa fille Nina, youtubeuse à 12 ans, crée le buzz sur la toile !

Emma de Caunes : Sa fille Nina, youtubeuse à 12 ans, crée le buzz sur la toile !
(c) Instagram Groovy Nina
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si son grand-père Antoine de Caunes est animateur télé et que sa maman Emma de Caunes est comédienne, Nina de Caunes, elle, sera…youtubeuse ! Ainsi elle livre ses secrets pour un maquillage réussi et partage ses derniers achats à ses abonnés. Un loisir étonnant pour la jeune fille, âgée de 12 ans seulement…

 Aujourd’hui âgée de 38 ans, Emma de Caunes a su se faire un nom dans le milieu du cinéma. Seulement, agacée d’entendre qu’elle doit sa carrière à son père, Antoine de Caunes –qui a récemment fait ses adieux au Grand Journal de Canal +-, la comédienne avait s’était alors exprimée sur le sujet : "On me demande souvent si j’ai réussi à la télé ou au cinéma grâce à mon père. Cela n’a pas de sens. Il n’y a rien de honteux à être ‘fille de’. Dans tous les métiers, il y a une transmission de parent à enfant. On ne va pas critiquer un fils de coiffeur parce qu’il est devenu coiffeur que je sache", s’était-elle indignée dans les colonnes du Parisien Magazine. Et ce statut de "fille de" qu’elle revendique, Emma de Caunes le transmet désormais à sa fille, Nina.

A 12 ans, Nina partage ses conseils mode et beauté sur la toile

Ainsi, lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle, celle qui aurait refoulé Robbie Williams a confié ses craintes sur l’avenir de la jeune fille âgée de 12 ans : "C’est difficile de ne pas avoir peur pour elle dans le monde de dingue dans lequel on vit", avait-elle alors lancé avant d’ajouter : "Ma fille est sur Instagram, Snapchat, tout ça me dépasse. Je me sens hyper has been. On discute beaucoup, je lui explique que quand elle poste une photo ou une vidéo, cela ne lui appartient plus".

De son côté, Nina semble prendre à la légère les conseils de sa mère. Et pour cause, à seulement 12 ans, la jeune fille –en plus de partager son quotidien via son compte Instagram- s’est lancée sur YouTube ! A l’instar d’Enjoy Phoenix -qui intègre le casting de la saison 6 de Danse avec les stars- elle poste alors régulièrement de nouvelles vidéos sur lesquelles elle explique comment se maquiller pour une soirée ou encore pour quel look opter pour telle ou telle occasion, et ce sous le nom de Groovy Nina. Seulement, alors au collège, Nina partage également ses conseils pratiques pour "s’organiser en cours".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails