• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Stone, anorexique ? L’actrice se défend !

Emma Stone, anorexique ? L’actrice se défend !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très critiquée sur le net à cause de son allure filiforme, Emma Stone a décidé de se défendre. Non, l’actrice n’est pas malade et aimerait bien qu’on laisse un peu tranquille !

Actuellement à l’affiche de The Amazing Spider-Man 2, la belle Emma Stone n’en finit plus de donner des interviews aux quatre coins du monde pour promouvoir le film. Après un passage mémorable dans une émission de radio australienne fin mars, l’actrice poursuit actuellement son marathon aux Etats-Unis. Très récemment, elle était interrogée par le site USA Today, et elle en a profité pour répondre aux rumeurs qui insinuent qu’elle est anorexique.

En effet, l’allure filiforme de l’actrice de 25 ans est souvent pointée du doigt sur les réseaux sociaux. Si Emma Stone n’a jamais été très épaisse, elle semble de plus en plus mince, ce qui affole ses fans comme ses détracteurs. Elle raconte : « J’ai vu des commentaires qui disaient : ‘Mange un sandwich’ ou ‘Elle a l’air malade’ ». Et d’ajouter : « Je me regarde dans le miroir, et je me sens bien. Je ne suis pas malade. Je mange des sandwichs ». Ce n'est pas la première fois que l'actrice réagit dans les médias sur les choses qu'elle peut lire sur elle sur le net. Si elle n'est pas très présente sur les réseaux sociaux, Emma Stone ne peut s'empêcher de lire les commentaires peu flatteurs qui sont parfois faits à son encontre. Dans une interview pour Vogue US ce mois-ci, elle avoue avec humour avoir lu un jour qu'elle était une "pétasse fade et basique" et qu'elle se surnommait elle-même comme ça depuis.

Emma Stone n’est pas la première célébrité à devoir se défendre d’être « trop mince ». Souvent clashée elle aussi pour son corps frêle, Keira Knightley avait expliqué au magazine ELLE : « Je suis naturellement mince, je n’y peux rien. (…) Je me refuse à manger des saloperies  à m’en rendre malade, juste pour démentir l’image que certains peuvent avoir de moi ».

Emma Stone, fan de Jennifer Lawrence

Dans un registre beaucoup moins lugubre, Emma Stone a récemment indiqué être fan de Jennifer Lawrence. Interviewée par le magazine Stylist, la girlfriend d’Andrew Garfield n’a pas hésité à faire l’éloge de sa consoeur : « Elle est tout simplement géniale. Elle m'inspire tellement, et je remercie le ciel que quelqu'un d'aussi authentique vive ici-bas. Elle ne veut pas correspondre au concept de la femme qu'elle devrait être dans sa position. Et elle a tellement de talent. Je suis enthousiasmée par l'image qu'elle renvoie aux femmes où qu'elles soient ». Un joli compliment qui devrait faire plaisir à celle qui vient d’être élue femme la plus sexy de 2014 par le magazine FHM.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails