• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Stone : chanteuse à 16 ans dans une émission de téléréalité

Emma Stone : chanteuse à 16 ans dans une émission de téléréalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Stone est nommée aux Oscars 2015 pour son rôle dans « Birdman ». Avant de devenir une célèbre actrice à Hollywood, elle a débuté à la télévision et une vidéo de ses débuts a refait surface. Adolescente, la jeune femme chante dans une émission de téléréalité pour se faire remarquer.

En plus d’être actrice, Emma Stone sait chanter. La jolie rousse joue actuellement dans une comédie musicale à Broadway intitulée « Cabaret ». Mais chanter devant un public n’est pas une nouvelle expérience pour l’actrice. Avant d’être à l’affiche de Blockbusters et de films indépendants, Emma Stone a commencé une carrière à la télévision comme beaucoup de ses confrères. Une vidéo de ses premiers pas dans le milieu a refait surface sur la Toile.

Une de ses premières auditions

En 2004, la jeune femme a participé à une audition sous forme d’émission de téléréalité « In Search of the Partridge Family », « À la recherche de la famille Partridge » en français, dans le but de se faire remarquer. Emily Stone (son vrai nom, ndlr) était en compétition pour le rôle de Laurie Partridge dans « The New Family Partridge », un reboot de la série américaine comique et musicale des années 1970, « The Partridge Family », comme le rapporte un article du site Huffington Post Entertainment.

Dans la vidéo, c’est une Emma Stone brune de seize ans qui donne de la voix et se déhanche sur le titre « Bitch » de Meredith Brooks. Grâce à ses prestations, l’actrice avait remporté l’émission et décroché le rôle. Malheureusement la sitcom s’est arrêtée après la production de l’épisode pilote. Cependant, cela a suffi pour lancer la carrière de la jeune femme. Elle a notamment fait des apparitions dans d'autres séries télévisées telles que Médium et Malcom.

Carrière très prometteuse

Plus tard, l’actrice a rencontré un franc succès dans "Easy girl" et joué aux côtés de Ryan Gosling dans "Crazy, Stupid, Love". La girlfriend de Spider-man alias l’acteur Andrew Garfield fait désormais partie des étoiles montantes d’Hollywood. Cet été, elle était à l’affiche du dernier film de Woody Allen, « Magic in the Moonlight ». L’actrice s’entend particulièrement bien avec le réalisateur, elle lui a même appris à écrire des SMS.

Cette année, Emma Stone est nommée aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle pour le film "Birdman", qui sort le 25 février dans les salles françaises.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Milot : pourquoi la production refuse son retour dans Plus Belle la vie ? https://t.co/KLJTV8xd6F https://t.co/PUtE6ziYhu
    Détails
  • 09 mai sophia aram @SophiaAram
    Derrière ces mines satisfaites, l'inconséquence crasse de deux mornes gouapes au service de l'extrême-droite.… https://t.co/ZsKKhPtvBj
    Détails
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2021 : Lucie critiquée, Denis Brogniart prend sa défense https://t.co/FPQhhhK5bm https://t.co/GerVMlFAxa
    Détails