• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Stone en mode femme fatale, elle dévoile ses formes en lingerie fine (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Emma Stone au Festival de Cannes 2015
1
Emma Stone au Festival de Cannes 2015
Emma Stone, Woody Allen et Parker Posey au Festival de Cannes 2015
2
Emma Stone, Woody Allen et Parker Posey au Festival de Cannes 2015
Emma Stone dans sa robe Gucci
3
Emma Stone dans sa robe Gucci
Emma Stone et Ryan Gosling
4
Emma Stone et Ryan Gosling
Emma Stone prend la pose
5
Emma Stone prend la pose
Emma Stone dans Cabaret
6
Emma Stone dans Cabaret
7
  • A-
  • A+

Alors qu’elle sera à l’affiche en 2016 au côté de Ryan Gosling de la comédie musicale "La La Land", écrite et réalisée par l'auteur de "Whiplash", Damien Chazelle, Emma Stone écume ses talents de comédienne aussi à Broadway. En effet, depuis 2014 elle joue le rôle principal de la célèbre pièce "Cabaret". Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses habits de scène mettent l'actrice très en valeur. Non Stop People vous propose les clichés sexy de comédienne.

Il ne se quitte plus. Pour la troisième fois après "Crazy Stupid Love" et "Gangster Squad" Ryan Gosling et Emma Stone vont une nouvelle fois vivre le grand amour à l’écran dans le prochain film de Damien Chazelle, "La La Land". Mais comme souvent, la célébrité n’est pas quelque chose de facile à vivre comme l’a confirmée l’actrice à la chevelure rousse dans les colonnes de "Gala", il y a quelques mois.  "Perdre mon anonymat n’a pas été simple. J’ai eu un peu de mal à gérer l’hystérie autour de moi. La noto­riété gêne un peu aux entour­nures. Pendant un moment je ne voulais plus sortir de chez moi. Heureusement, cela m’a passé." a-t-elle ainsi expliqué, avant d'ajouter : "La notoriété s’ap­pri­voise comme un animal. Il faut rester soi-même, et, surtout, ne pas accor­der trop d’importance à ce que les gens pensent ou disent de vous."

Emma Stone sort le porte porte-jarretelles

Et celle qui a été accusée d’être anorexique est une jeune femme très simple et les tapis rouges ne sont pas vraiment sa tasse de thé. "Un jean et des baskets me suffisent. Je ne garde aucun des vêtements que l’on met à ma disposition. Je finis toujours par retrouver les miens. J’aime bien m’apprêter, mais je me sens un peu comme Cendrillon sur les tapis rouges. Styliste, coiffeur, maquilleur… Je travaille avec les mêmes professionnels de l’image depuis neuf ans. Tous sont devenus des amis. Heureusement, car pour me rendre belle ils ont du boulot !". Et pourtant, dans la comédie musicale "Cabaret" dans laquelle elle interprète le rôle principale depuis 2014, Emma Stone enfile des tenues qui font ressortir chez elle un côté très sulfureux comme le montre les clichés que Non Stop People vous propose. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    Hoy salimos incognito. Vamos a meternos en un lío. 🎩 Today we go out incognito. We’re going to get in trouble.… https://t.co/mE9SqalHph
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : sa vérité et les coulisses de son hospitalisation dévoilées https://t.co/UEIVafq4Q1 https://t.co/k2LGbahQZ8
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Dans quelques minutes @Cyrilhanouna arrive avec #TPMP 🎉 https://t.co/au7dTCvckI
    Détails