Cinéma

Emma Stone : "Pour me rendre belle, il y a du boulot !"

Emma Stone : "Pour me rendre belle, il y a du boulot !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Emma Stone était nommée aux Oscars 2015, catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Birdman d'Alejandro González Iñárritu. Le prix a été raflé par Patricia Arquette pour Boyhood, mais la jeune actrice de 26 ans a tout de même de quoi se réjouir puisqu'elle multiplie les projets. Elle s'est confiée à nos confrères de Gala.

Pour la première fois cette année, Emma Stone était nommée aux Oscars. L'actrice de 26 ans était en lice pour le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Birdman. Elle n'est toutefois pas repartie avec la statuette puisque c'est Patricia Arquette qui a remporté l'Oscar pour sa prestation dans le film Boyhood de Richard Linklater.

Quoi qu'il en soit, Emma Stone qui a d'ailleurs joué dans un épisode de la deuxième saison de Medium, la série de Patricia Arquette, est en train de se constituer une belle filmographie.

"Perdre mon anonymat n'a pas été simple"

Emma Stone est donc à l'affiche de Birdman (Oscars 2015 du Meilleur film, du Meilleur réalisateur, du Meilleur scénario original et de la Meilleure photographie), que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui dans les salles françaises. Elle a également séduit le réalisateur Woody Allen qui après l'avoir fait tourner dans Magic in the Moonlight, l'a reprise au casting de son prochain film Irrational Man.

De plus en plus demandée, la jeune actrice a expliqué à nos confrères de Gala à qui elle a accordé une interview, que sa notoriété n'est pas toujours facile à gérer.

"Perdre mon anony­mat n’a pas été simple. J’ai eu un peu de mal à gérer l’hys­té­rie autour de moi. La noto­riété gêne un peu aux entour­nures. Pendant un moment je ne voulais plus sortir de chez moi. Heureu­se­ment, cela m’a passé." a-t-elle ainsi expliqué, avant d'ajouter : "La noto­riété s’ap­pri­voise comme un animal. Il faut rester soi-même, et, surtout, ne pas accor­der trop d’im­por­tance à ce que les gens pensent ou disent de vous."

"Je me sens un peu comme Cendrillon sur les tapis rouges"

Emma Stone est une jeune femme très simple dans la vie de tous les jours. Loin des caprices de diva et des clubs VIP, l'actrice explique ne pas être toujours fan des tapis rouges pour lesquels elle doit se transformer.

"Un jean et des baskets me suffisent. Je ne garde aucun des vête­ments que l’on met à ma dispo­si­tion. Je finis toujours par retrou­ver les miens. J’aime bien m’ap­prê­ter, mais je me sens un peu comme Cendrillon sur les tapis rouges. Styliste, coif­feur, maquilleur… Je travaille avec les mêmes profes­sion­nels de l’image depuis neuf ans. Tous sont deve­nus des amis. Heureu­se­ment, car pour me rendre belle ils ont du boulot !" a-t-elle ainsi confié à nos confrères de Gala.

On imagine que vous serez nombreux à ne pas être d'accord avec sa dernière phrase. En effet, Emma Stone est considérée par beaucoup comme étant une jolie jeune femme très élégante, qui plaît autant sur les tapis rouges qu'au naturel. Une idée que doit partager son compagnon l'acteur Andrew Garfield (Spiderman) !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails