• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Stone répond au lycéen qui l’a invitée à son bal de fin d’année

Emma Stone répond au lycéen qui l’a invitée à son bal de fin d’année
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Stone a répondu ce week-end au lycéen américain qui l’avait invitée à son bal de promo en reprenant la scène d’ouverture de la comédie musicale "La La Land". Malheureusement l’actrice ne s’est pas laissée convaincre par le buzz mondial qui a suivi la publication de ce clip. Non Stop People vous en dit plus.

Emma Stone est l’une des actrices dont on parle le plus ces derniers mois à Hollywood. D’abord parce qu’elle a joué au côté de Ryan Gosling dans "La La Land", la comédie musicale de Damien Chazelle. Ensuite parce qu’elle a changé de dimension en remportant, grâce à ce rôle, l’Oscar de la meilleure actrice. Enfin parce que ce film a inspiré un lycéen américain le 4 avril dernier. Celui-ci a repris la scène d’ouverture de "La La Land" à sa sauce pour inviter Emma Stone à son bal de promo de fin d’année. Une vidéo devenue virale en quelques heures seulement, tournée à Phoenix, en Arizona, et qui forcément a fini par atterrir devant les yeux de sa principale destinataire. Touchée par cette invitation, Emma Stone a même répondu au jeune homme.

Emma Stone à un bal de promo ?

Invité sur le plateau de Good Morning America vendredi, Jacob Staudenmeier a lu la lettre que l’actrice de 28 lui a envoyée pour le remercier : "Jacob, merci de m'avoir envoyé la meilleure invitation que j'aie jamais reçue. Je ne peux pas te dire à quel point je suis honorée et comment j'ai souri tout-au-long de cette vidéo magnifiquement orchestrée" a écrit l’actrice oscarisée. Malheureusement pour le jeune lycéen, Emma Stone a fini par décliner son invitation : "Je suis à Londres pour le travail mais j'espère que tu passeras un super moment au bal de promo et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi". Jacob Staudenmeier n’aura toutefois pas tout perdu car Emma Stone, "Je vois Ryan Gosling dans tes yeux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails